Mercato : Kloukpo Kokou dans un club gabonais
Après la résiliation de son contrat avec l’Association Sportive des Chauffeurs de la Kozah pour non-respect d’une clause de celui-ci, l’attaquant togolais, Kloukpo KOKOU a rebondit au Gabon. L’ancien joueur de Maranatha de Fiokpo va désormais défendre les couleurs de l’AS Mangasport.
L’attaquant togolais a paraphé un bail d’un an avec le club gabonais. L’information a été donnée dans un premier temps par le club concerné sur sa page faceook : » Signature d’un nouvel attaquant à l’AS Mangasport. L’ancien sociétaire de l’ASCK de Kara (Togo), Kokou kloukpo vient de s’engager pour un an avec le club de la ville minière. L’attaquant togolais âgé de 27 ans va renforcer le secteur offensif où l’équipe du Coach Djony éprouve encore des difficultés en ce début de saison. Nous lui souhaitons bonne chance « , peut-on lire au dessus des images illustrant la signature du Togolais.
Cette information a été confirmée par le joueur togolais sur sa propre facebook : » Ravi de vous apprendre que je me suis engagé àAS Mangasport (Première division Gabonaise) pour une saison « , a-t-il publié avec des photos dans lesquelles il a arboré le maillot du club.
Kloukpo Kokou n’est pas à sa première expérience hors des frontières du Togo. Il a déjà joué à Réal de Bamako au Mali. Ce jeune attaquant togolais a déjà porté le maillot de Maranatha FC de Fiokpo, du Dynamic Togolais et de l’AS Togo Port avec lequel il joué la phase de groupe de la Ligue Africaine des Champions en 2017 avec à la clé, une réalisation.