Nid des Eperviers : Gnama absent, les raisons
Les Eperviers du Togo sont actuellement en terre sud-africaine pour affronter l’Eswatini ce 18 juin dans le cadre de la 5′ journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 de football. Sur les 26 joueurs convoqués pour cette confrontation, 25 seront de la partie.
LIRE AUSSI : https://sportfmtg.com/ngeria-bassa-djeri-sacre-champion-avec-enyimba/
Le milieu de terrain togolais Gnama Akate qui officie sous le maillot d’Al-Hedood en Irak, ne rejoindra pas la délégation togolaise en Afrique du Sud. Avec l’arrivée de Klousseh Agbozo, le groupe est presque complet sans l’ancien joueur d’ASKO de Kara.
Selon la cellule de communication de la sélection togolaise, Gnama Akate rencontre des difficultés administratives pour rallier Nelspruit : » Le milieu de terrain Akate Gnama ne pourra plus faire le voyage pour des difficultés administratives dans son pays d’adoption, l’Irak « , peut-on lire sur la page facebook de la FTF.
Pour mieux se mettre en jambe avant le match du 18 contre l’Eswatini, le Togo croise les crampons avec le Lesotho. La rencontre a lieu ce soir à partir de 14h GMT à Wits Stadium à Johannesbourg en Afrique du Sud. Laba Kodjo, Floyd Ayite, Klidje Thibault sont aussi absents pour cause de blessure.