LDC CAF : ASKO accroche le Déportivo
ASKO de Kara est allé contraindre le Déportivo Mongomo au point du nul ce week-end lors du premier tour préliminaire de la Ligue Africaine des Champions de football. Le club togolais a arraché un match nul de deux buts partout et attaend le match retour à Lomé dans une semaine.
LIRE AUSSI : https://sportfmtg.com/foot-togo-nibombe-dare-a-paraphe-son-bail/
Mené à la 25′ minute après l’ouverture du score du Déportivo Mongomo, le club togolais est revenu dans la partie en égalisant à la 46′ minute par le truchement de Dénis Abalo. En poussant pour prendre l’avantage, Tchadenou Farid écope d’un carton jaune pour excès d’engagement à la 48′ minute.
Dans la foulée, le Déportivo Mongomo a repris l’avantage à la 64′ minute. Lambert César Yao Amani, le coach des Kondona lance alors Daniel Attisso à la place de Coco Aziandouvo. Tchakei Moucheri aussi sort et cède sa place à Edem Aziangbe à la 77′ minute.
C’est d’ailleurs celui-ci qui a égalisé pour le club togolais à la 90′ minute. Dans une semaine, les Équato-guinéens seront à Lomé pour y défier le club togolais qui a pris une option sur la qualification, par ce match nul de (2-2) en terre étrangère, et qui va mieux se préparer pour la manche retour au Stade de Kegue.