France : Deschamps confie le brassard à Mbappe
Kylian Mbappe est le nouveau capitaine de l’Equipe de France de football. La décision a été prise ce lundi par le sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps. Il a été contraint de trouver un nouveau patron pour guider le bateau des Bleus après la retraite de Hugo Lloris et Raphael Varane.
Selon certaines informations, Antoine Griezmann aurait rêvé arborer le manteau de capitaine des Bleus pour les deux prochaines années, surtout lors du prochain Euro de football. L’international français a soufflé sa 32′ bougie à Claire-fontaine avec ses coéquipiers il y a quelques heures.
LIRE AUSSI : LE PSG EN LIGUE DES CHAMPIONS CETTE SAISON
L’attaquant du Paris-SG portera le brassard face aux Pays-Bas ce vendredi soir (20h45), dans le cadre des qualifications pour l’Euro 2024. Kylian Mbappe a débuté avec les Bleus en 2014 sous les ordres de Didier Deschamps.
Aujourd’hui un cadre et un leader lors des aventures de 2016 et 2018, il a récemment impressionné au Qatar lors de la dernière Coupe du monde. L’attaquant du Paris Saint Germain a de nouvelles responsabilités à assumer vis-à-vis de ses coéquipiers en sélection.