Tomety Kai : » On fera un très bon match «
A quelques heures du premier acte face au Burkina Faso dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2026 de football dans le tableau féminin, Kaï Tomety, la sélectionneuse des Eperviers Dames du Togo se montre sereine.
LIRE AUSSI : https://sportfmtg.com/asko-de-kara-abalo-denis-annonce-son-depart/
On note la concentration et l’envie de bien faire dans le camp togolais. La sélectionneuse du Togo est satisfaite de son équipe sur le plan défensif.
« On travaille dans une ambiance très festive, marquée par la solidarité et la complémentarité. Ce soir, nous avons travaillé le bloc défensif axé sur les principes. Les filles se sont bien comportées. S’il y a cette motivation et cet engagement, je pense que le 24, on fera un très bon match à Ouagadougou »
Kaï Tomety prépare ses filles également à livrer une vraie bataille physique et mentale pour faire un bon résultat à Ouagadougou avant le match retour à Lomé.
« On a un peu pressé le jus sur les filles, mais c’est pour qu’on puisse vraiment harceler les Burkinabè. On sait comment elles jouent, il faut donc préparer notre équipe à les contrer. »