Sélectionner une page

Championnat Rugby à 7: 4 clubs valident leur billet pour la phase nationale

Championnat Rugby à 7: 4 clubs valident leur billet pour la phase nationale

Clap de fin de la phase zonale Sud du championnat national du Rugby à 7. Ce samedi, 4 équipes ont validé leur billet pour le dernier virage à l’issue des matches de poules au terrain de la JCA.

Ils étaient 8 au départ pour disputer les rencontres. Dans le groupe A c’est BSO qui a survolé les débats en terminant première de la poule avec 9 points suivi de Mambas 3 unités. Élites et Lions sont les qualifiées dans le groupe B avec respectivement 06 et 03 points.

Ces quatre formations sont d’ores et déjà admises pour la phase nationale qui va se dérouler très prochainement. Le week-end à venir ce sera le tour de Sokodé d’abriter la phase zonale nord.

Cette édition du rugby à 7 a été lancée en présence d’Abi Tchagbélé représentant le ministre des sports et des loisirs, de Ndadiya Essossanèyou du Comité National Olympique du Togo et de Ludovic Bedinade le patron de l’instance. À noter également la remise de dons de matériels à la FTR par Max Yakaas rugbyman togolais technicien à la Fédération du Luxembourg.

A propos de l'auteur

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

VIDÉOS RÉCENTES

Chargement...

P