Sélectionner une page

Tournoi U15(FTF): Plateaux est et Kara en finale

Tournoi U15(FTF): Plateaux est et Kara en finale

Plateaux Est et Kara ont validé ce mercredi leur ticket pour la finale nationale du Tournoi U15 au terme des demi-finales disputées au stade municipal d’Atakpamé. Plateaux Est a sorti Golfe1 quatre buts à deux, Kara est venu à bout du Golfe 2 un but à zéro.

Les équipes du Grand Lomé ont toutes deux été éliminées en demi-finales de la phase nationale du Tournoi des moins de 15 ans organisé par la Fédération Togolaise de Football. Dans le premier match la sélection des Plateaux Est a battu celle du Golfe 1 quatre buts à deux. Yaya Houzef a très tôt ouvert le score dès la 6e minute pour les jeunes de la Région des Plateaux. Tritrikou Yao égalise à la 11e minute et  Kpakpo Napo aggrave la marque pour la sélection du Golfe 1 à la 39e (2-1). Akakpo Narcisse ramène les deux équipes à égalité (2-2) à la 49e puis Saboutou Sadik et Yaya Houzef (doublé) vont offrir la victoire aux moins de 15 ans des Plateaux Est qui s’imposent 4-2

Dans la seconde affiche du jour, les jeunes joueurs de la Région de la Kara ( venus du nord) ont eu raison de ceux du Golfe 2. Pakai Saïd à la 39e minute délivre son équipe et l’envoie en finale.

Le bouquet final aura lieu samedi le 24 septembre dans l’après-midi au stade municipale d’Atakpamé et opposera Plateaux Est à Kara.

 

 

 

Cet article  aussi peut vous intéresser

CNG: Espérance de Lomé rate la passe de trois

 

A propos de l'auteur

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

VIDÉOS RÉCENTES

Chargement...

P