CAF : Guy Akpovy élu membre du comité exécutif
Dans une publication sur son compte Twitter, la Confédération Africaine de Football a annoncé ce jeudi que le président de la Fédération Togolaise de Football, le colonel Guy Kossi Akpovy a été élu au poste de membre de son Comité Exécutif pour la Zone UFOA B.
L’élection s’est déroulée lors de la 45′ Assemblée Générale de la CAF, tenue ce jeudi 13 juillet à Abidjan, en Côte d’Ivoire. Le président de la faitière du football togolais a été salué pour sa victoire qui met plus en exergue, la représentation du pays au sein de cette institution africaine.
Avec cette nouvelle position qu’occupe le patron de la FTF, le Togo bénéficiera d’une plus grande participation dans la prise de décisions stratégiques et la promotion de ses intérêts dans le football africain. L’AG de la CAF, a réuni les représentants des fédérations de football de toute l’Afrique.
LIRE AUSSI : https://sportfmtg.com/togo-la-ftf-noue-un-partenariat-avec-soka-distribution/
C’est un rendez-vous au cours duquel se définit les orientations et les décisions importantes allant dans le développement du sport roi sur le continent noir. Le président de la Fédération Togolaise de Football a exprimé sa gratitude envers ses pairs pour leur confiance.
Il a également réitéré son engagement à œuvrer pour l’essor du football africain à travers une franche coopération et solidarité des nations africaines. Le Togo est dans l’attente des retombés positives de la nouvelle position du président de sa fédération de football.