Elim CAN (F) : Les Eperviers Dames satisfaites
Après leurs brillantes victoires (7-0) et (6-0) contre Djibouti dans le cadre de la double confrontation comptant pour le premier tour des éliminatoires de la CAN Maroc 2024 de football féminin, les filles togolaises n’ont pas eu leur primes. Cette situation a crée la colère chez les ambassadrices togolaises. Les responsables du football togolais ont sortie un communiqué pour leur promettre qu’elles seront satisfaites.
LIRE AUSSI : https://sportfmtg.com/elim-can-f-2024-liste-du-togo-contre-djibouti/
Les Eperviers Dames du Togo qui ont pris part à ces deux matchs, sont désormais entrées en possession de leurs primes de victoire. Bonne nouvelle pour les Eperviers Dames du Togo après leur brillante qualification pour le second tour des éliminatoires de la CAN 2024. Le staff technique et les joueuses viennent de percevoir leurs primes de campement et des deux matchs contre Djibouti.
Après les 200.000 F CFA de la Fédération Togolaise de Football, le ministère des finances vient de leur verser 1 million 400.000F FCA. Ce qui revient au total à 1 Million 600.000F CFA. Les Eperviers Dames du Togo sont entrées dans leurs fonds. Elles peuvent désormais se concentrer sur la double confrontation du deuxième tour de cette épreuve contre la Tanzanie.