Sélectionner une page

Eliminatoires CHAN 2023 : Message du président Guy Akpovy aux joueurs locaux

Eliminatoires CHAN 2023 : Message du président Guy Akpovy aux joueurs locaux

 

 

Les Eperviers locaux du Togo affrontent le Mena A’ du Niger ce dimanche dans le cadre des éliminatoires du Championnat d’Afrique des Nations 2022 de football. Pour permettre aux ambassadeurs togolais d’être en confiance, le président de la Fédération Togolaise de Football, le colonel Guy Kossi Akpovy est allé leur donner de précieux conseils ce vendredi.

Le patron de la faitière du football togolais n’a pas  manqué de lever le voile sur le contenu de son message :  » Je leur ai fait passer un message d’encouragement pour leur faire comprendre qu’on est de cœur avec eux. Nous avons deux matchs pour la qualification et nous n’avons pas droit à l’erreur. Nous devons réitérer l’exploit de la qualification au CHAN. J’exhorte le public à venir en grand nombre pour soutenir les Eperviers « , a signifie le patron de la FTF.

Avant le président de la FTF, les joueurs locaux du Togo ont eu la visite d’Emmanuel Adebayor, l’ancien capitaine de la sélection fanion du Togo. Les Eperviers ont effectué leur dernière séance d’entrainement au Stade de Kegue ce samedi dans la matinée. Le match aller a lieu ce dimanche 28 août 2022 au Stade de Kegue.

A propos de l'auteur

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

VIDÉOS RÉCENTES

Chargement...

P