Sélectionner une page

Burkina-Togo : La forme des Togolais en club

Burkina-Togo : La forme des Togolais en club

Les Eperviers du Togo affrontent les Etalons du Burkina Faso les 24 et 28 mars prochain dans le cadre de la 3′ et de la 4′ journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2024 de football. A quelques jours de cette double confrontation décisive pour la sélection togolaise, la question qui revient souvent sur les lèvres des analystes du football togolais et le public sportif, c’est quel effectif faut-il pour faire un bon résultat contre Bertrand Traore et ses partenaires ? C’est dans cette optique que votre site vous fait l’état des lieux au sujet de la forme actuelle des Eperviers du Togo en club.

 

Un réel souci avec les derniers remparts des Eperviers du Togo

La première inquiétude qu’il ne faut pas perdre de vue, c’est la fragilité de la défense togolaise causée par la méforme de son gardien titulaire.

BARCOLA MALCOLM (4 matchs, 4 titularisations avec Tuzla City en Bosnie Herzegovine) est loin d’être l’assurance dont rêvent les Togolais dans la défense togolaise.

Au-delà de tout, il est le titulaire mais il faut reconnaitre que son manque de temps de jeu en club, risque de ne pas faire du bien à la défense togolaise.

Pour le remplacer, Paulo Duarte peut compter sur Morou Youssouf qui officie sous le maillot de Saint Eloi Lupopo en RD Congo.

Il est d’ailleurs en compétition sur le continent avec cette équipe. Puisqu’il est en compétition, il pourra être utile pour la sélection togolaise.

C’est le même cas de figure pour le portier d’ASKO de Kara, Sama Mahadiou qui joue les matchs de poule de la Coupe CAF actuellement avec les Kondona de la Kozah.

Sur le continent toujours, Bassa Djeri Sabirou fait de belle choses depuis un moment avec Enymba au Nigeria. Etant donné qu’il connait déjà le Nid, son retour ne devrait pas faire du mal à qui que ce soit. Djehani N’Guissan, capitaine de l’ACS Hayableh, joue presque tous les matchs de son club cette saison au Djibouti. C’est aussi une solution pour le staff technique des Eperviers du Togo.

 

Une défense très bien garnie d’éléments très intéressants autour du capitaine Djene Dakonam

La défense togolaise est loin d’être un souci. AMEVOR MAWOUNA (26 matchs, 26 titularisations, 3 buts avec le FC Eindhoven en Eerste divisie au Pays-bas) est le défenseur le plus en forme de l’effectif du Togo.

A ses côtés, LILIAN BRASSIER (24 matchs, 23 titularisations avec Brest en Ligue 1 en France) a donné son accord pour défendre les couleurs du Togo. S’il est là, il sera un véritable renfort pour la base arrière des Eperviers du Togo.

DJENE DAKONAM (22 matchs, 22 titularisations avec Getafe en Liga en Espagne) est le capitaine qui est censé contrôler la navigation du bateau Eperviers à qui il doit donner une belle direction pour le plaisir du public sportif togolais.

Loin de sa forme qu’on lui a connu lors de ses premiers jours à Getafe, le joueur togolais a de l’expérience qu’il peut mettre au service de sa sélection. Battant qu’il est, il va sûrement bien tenir sa place si le coach lui fait confiance pour cette double confrontation. A défaut de l’axe, il peut occuper le couloir droit, poste où il joue depuis quelques matchs dans la Liga espagnole.

LIRE AUSSI : ILS VEULENT JOUER POUR LE TOGO

Celui qui monte assez ces derniers temps, c’est bien KENNEDY BOATENG (20 matchs, 20 titularisations, 2 buts avec Santa Clara au Portugal) qui ne cesse d’impressionner au fil des matchs au Portugal où il évolue. Si ces premiers pas en sélections n’ont pas vraiment convaincu les Togolais, le joueur doit remonter la barre.

En embuscade, LOIC BESSILE (19 matchs, 14 titularisations, 1 but avec Charleroi et AS Eupen en Pro League en Belgique,  AUGUSTIN DRAKPE (19 matchs, 19 titularisations avec Sparta Rotterdam II au Pays-bas), STEVE LAWSON (18 matchs, 17 titularisations, 3 buts avec Hamiton Academicals en Ecosse), FREDERIC ANANOU (16 matchs, 12 titularisations avec Hanza Rostock en Bundesliga II en Allemagne), SIMON GBEGNON (14 matchs, 13 titularisations, 2 buts avec Cholet en National 1 en France), JOSUE HOMAWOO (6 matchs, 5 titularisations avec Red Star en National 1 en France), AGBOZO KLOUSSEH (6 matchs, 6 titularisations, 1 but avec l’Olympique Beja en Tunisie), EMMANUEL HACKMAN (4 matchs, 4 titularisations avec Mladost en Super Liga en Serbie) ont aussi leur mot à dire dans cette défense togolaise.

 

Un milieu de terrain plus ou moins costaud avec Romao et Aholou

Le patron au milieu de terrain des Eperviers, c’est bien ALAIXYS ROMAO (23 matchs, 23 titularisations avec Ionikos en Grèce) qui devient plus intéressant au fil des matchs, malgré le poids de l’âge.

Bien présent et solide, il contrôle tout en club où il tient souvent les 90 minutes. Il sera sans doute la tour de contrôle du milieu de terrain togolais.

A côté de lui, la jeunesse et la fraicheur physique de ROGER AHOLOU (17 matchs, 17 titularisations, 1 buts avec le Raja au Maroc) sont des qualités dont la formation togolaise pourra profiter au cours des matchs. En pleine forme avec son club au Maroc, ce joueur a à cœur de rectifier le tir par rapport à ses prestations timides lors des ses premières sélections avec le Togo.

Toujours à ce poste, OURO SAMSUNDIN (14 matchs, 14 titularisations, 3 buts avec Radomlje en Slovénie) flamboyant lors des dernières journées FIFA avec le Togo, pourra aussi être une valeur sûre dans l’entre-jeu togolais. Même cas de figure pour SAMUEL ASAMOAH (21 matchs, 18 titularisations avec Craoiva en Roumanie) qui montre des choses intéressantes depuis un moment.

FLOYD AYITE (14 matchs, 6 titularisations, 1 but avec Valenciennes en Ligue 2 en France) et MATTHIEU DOSSEVI (10 matchs, 4 titularisations, 1 but avec Versailles en National 1 en France) vont mettre leurs expériences au service du collectif togolais, sans oublier l’insouciance de la jeunesse d’un certain SADIK FOFANA (21 matchs, 8 titularisations avec Nuremberg en Bundesliga II en Allemagne) qui désire aussi être de la partie prochainement dans le camp togolais.

 

Une attaque victime de carence de buts depuis un bon moment

Paulo Duarte visiblement ne lui fait pas confiance et l’utilise souvent comme un joker mais cette saison, DENKEY KEVIN (28 matchs, 24 titularisations, 8 buts, 7 passes décisives avec le Cercle Bruges en Belgique ) a suffisamment montré qu’il est en pleine forme et mériterait une place de titulaire dans l’attaque togolaise.

LABA KODJO (19 matchs, 19 titularisations, 21 buts avec Al Ain aux Emirats Arabes Unis) est censé porter l’attaque togolaise mais le paradoxe, c’est que le joueur n’est pas aussi prolifique en sélection qu’en club. Cette fois, nous espérons que le joueur qui n’a pas encore marqué son passage au sein de la sélection togolaise, va se transcender pour offrir le bonheur au public togolais.

BRADLEY BARCOLA (18 matchs, 11 titularisations, 5 buts et 3 passes décisives avec Lyon en Ligue 1 en France) qui a les jambes en feu actuellement en Ligue 1 Uber Eats, pourra être de la partie sous le maillot du Togo dans les jours à venir. Sans doute que l’arrivée de ce jeune ailier gauche, sera un grand apport pour le réseau offensif togolais.

FARIDE ALIDOU (10 matchs, 10 fois remplaçant avec Intracht Frankfurt) est aussi dans cette situation. IHLAS BEBOU (8 matchs, 6 titularisations, 2 buts avec Hoffenheim en Bundesliga en Allemagne) revenu de blessure, a marqué deux buts avec son club mais celui-ci est en difficulté en championnat.

Un des cadres de la sélection togolaise, il sera au cœur du jeu pour distiller de bons ballons aux attaquants. Qu’à cela ne tienne, c’est avec une grande fierté que le public sportif togolais va le voir faire la différence pour maintenir l’espoir dans cette épreuve.

D’autres joueurs comme PENIEL MLAPA (16 matchs, 12 titularisations avec Al Ittihad Kalba et Al Nasr aux Emirats Arabes Unis ), GILLES SUNU (14 matchs, 10 titularisations, 1 but avec Châteauroux en National 1 en France), ETIENNES AMENYIDO (13 matchs, 8 titularisations, 1 but avec Sankt Pauli en Bundesliga II en Allemagne), DAVID HENEN (13 matchs, 7 titularisations avec Courtrai en Pro League en Belgique), KLIDJE THIBAULT (13 matchs, 4 titularisations avec Lucerne en Super League en Suisse), KODJO AZIANGBE (10 matchs en qualité de remplaçant, 1but avec Al Nasr aux Emirats Arabes Unis), DOKE JOSUE (3 matchs, 3 titularisations, 1 but avec URSL Visé en Belgique) sont également prêts à mouiller le maillot pour la nation togolaise.

 

Beaucoup de qualités sur le plan continental

ATTE YOUSSIFOU qui officie sous le maillot du TP Mazembe en RD Congo, a déjà prouvé beaucoup de choses en sélection. Titulaire lors de ses débuts au Congo, le joueur a été victime d’une blessure qui l’a éloigné des terrains quelques temps. De retour et désormais opérationnel, il pourra être de la partie.

DIEU-DONNE AYAWO SOGLONGBE est visiblement inconnu du public sportif togolais mais c’est un joueur dont le potentiel n’est pas à négliger. La preuve, il est titulaire au poste de latéral droit à l’AS Vita Club. ISSIFOU BOURAHANA joue tous les matchs avec son club en RD Congo sous le maillot de Saint Eloi Lupopo. Il sera aussi le bienvenu dans le Nid des Eperviers.

NANE YENDOUTIE RICHARD a retrouvé sa forme d’avant cette saison avec Hafia FC. Le joueur compte 8 buts et 7 passes décisives depuis le début de la saison en Guinée. Comme lors du CHAN 2020 au Cameroun, il pourra encore faire rêver les Togolais si l’occasion lui est donnée.

TCHAKEI MAROUF est le patron du milieu de terrain de l’AS Vita Club. Véritable meneur de jeu, le Togolais est devenu la super star de cette équipe congolaise. Capable de délivrer la passe idéale aux attaquants, il fait surtout la différence sur les situations standards

Sur le continent, OURO AGORO ISMAEL est l’attaquant qui fait parler la foule et est très adulé en Ethiopie. Très en forme depuis le début de la saison où il a marqué 16 buts en 16 matchs avec St Georges, l’attaquant togolais est en pleine confiance. Moment idéal pour le lancer en sélection car, on bat le fer quand il est chaud.

A défaut de marquer, l’ancien joueur de l’ASCK est capable d’évoluer sur le côté gauche aussi. Il a des qualités de débordement et surtout une lourde frappe qui ne dit pas son nom. Physiquement impressionnant, ce garçon est un réel danger pour les défenses adverses en club. Il est prêt pour relever le défi en sélection.

Burkina-Togo : Bataille médiatique entre Velud et Duarte

 

A propos de l'auteur

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

VIDÉOS RÉCENTES

Chargement...

Classement D1 23/24

#
Club
J
V
N
D
Pts
1
14
9
3
2
30
2
14
8
2
4
26
3
14
7
5
2
26
4
14
6
6
2
24
5
14
6
4
4
22

CLASSEMENT D2 /POULE A

#
Club
J
V
N
D
Pts
1
14
9
2
3
29
2
14
7
3
4
24
3
14
5
7
2
22
4
14
5
4
5
19
5
14
4
3
7
15

CLASSEMENT D2 /POULE B

#
Club
J
V
N
D
Pts
1
14
10
1
3
31
2
14
9
1
4
28
3
13
6
3
4
21
4
14
4
4
6
16
5
13
4
3
6
15

CALENDRIER /D1

CALENDRIER /D2

Journée 14
1 Mar 2024 3:00 pm
KOROKI METETE
-
-
ARSENAL FC

DERNIERS RÉSULTATS /D2

Journée 14
29 Fév 2024 3:00 pm
FOADAN FC
0
1
SARA FC
29 Fév 2024 3:00 pm
TAC
3
0
AGOUWA
28 Fév 2024 3:00 pm
OLYMPIQUE DE VO
3
0
ANGES-FC
28 Fév 2024 3:00 pm
ASFOSA
2
1
ÉTOILE FILANTE
28 Fév 2024 3:00 pm
JCA
1
3
ARABIA FC
28 Fév 2024 3:00 pm
MARANATHA FC
0
2
AGAZA FC
28 Fév 2024 3:00 pm
CDF HAKNOUR
1
2
IFODJE
Journée 13
22 Fév 2024 3:00 pm
SARA FC
0
0
TAC
21 Fév 2024 3:00 pm
ARABIA FC
0
0
ASFOSA
21 Fév 2024 3:00 pm
AGAZA FC
1
0
OLYMPIQUE DE VO
21 Fév 2024 3:00 pm
ÉTOILE FILANTE
1
0
MARANATHA FC
21 Fév 2024 3:00 pm
ANGES-FC
0
1
JCA
21 Fév 2024 3:00 pm
IFODJE
2
0
FOADAN FC
21 Fév 2024 3:00 pm
AGOUWA
2
0
KOROKI METETE
21 Fév 2024 3:00 pm
ARSENAL FC
0
2
CDF HAKNOUR
Journée 12
8 Fév 2024 3:00 pm
TAC
0
1
IFODJE
8 Fév 2024 3:00 pm
CDF HAKNOUR
3
2
KOROKI METETE
7 Fév 2024 3:00 pm
FOADAN FC
0
3
ARSENAL FC
7 Fév 2024 3:00 pm
AGOUWA
2
1
SARA FC
7 Fév 2024 3:00 pm
ASFOSA
2
2
ANGES-FC
7 Fév 2024 3:00 pm
AGAZA FC
0
1
ÉTOILE FILANTE
7 Fév 2024 3:00 pm
MARANATHA FC
1
0
ARABIA FC
7 Fév 2024 3:00 pm
JCA
2
0
OLYMPIQUE DE VO
Journée 11
1 Fév 2024 3:00 pm
ARSENAL FC
2
0
TAC
31 Jan 2024 3:00 pm
OLYMPIQUE DE VO
1
1
ASFOSA
31 Jan 2024 3:00 pm
ANGES-FC
2
0
MARANATHA FC
31 Jan 2024 3:00 pm
ARABIA FC
2
3
ÉTOILE FILANTE
31 Jan 2024 3:00 pm
JCA
0
3
AGAZA FC
31 Jan 2024 3:00 pm
CDF HAKNOUR
2
0
AGOUWA
31 Jan 2024 3:00 pm
KOROKI METETE
2
2
FOADAN FC
31 Jan 2024 3:00 pm
IFODJE
2
0
SARA FC
Journée 10
25 Jan 2024 3:00 pm
FOADAN FC
0
2
CDF HAKNOUR
25 Jan 2024 3:00 pm
TAC
0
0
KOROKI METETE
24 Jan 2024 3:00 pm
MARANATHA FC
0
0
OLYMPIQUE DE VO
24 Jan 2024 3:00 pm
ASFOSA
0
0
JCA
24 Jan 2024 3:00 pm
AGAZA FC
1
0
ARABIA FC
24 Jan 2024 3:00 pm
ÉTOILE FILANTE
1
0
ANGES-FC
24 Jan 2024 3:00 pm
SARA FC
1
0
ARSENAL FC
24 Jan 2024 3:00 pm
AGOUWA
1
0
IFODJE
Journée 9
18 Jan 2024 3:00 pm
FOADAN FC
1
1
AGOUWA
18 Jan 2024 3:00 pm
ARSENAL FC
1
0
IFODJE
17 Jan 2024 3:00 pm
JCA
0
1
MARANATHA FC
17 Jan 2024 3:00 pm
OLYMPIQUE DE VO
1
2
ÉTOILE FILANTE
17 Jan 2024 3:00 pm
ANGES-FC
0
1
ARABIA FC
17 Jan 2024 3:00 pm
ASFOSA
0
1
AGAZA FC
17 Jan 2024 3:00 pm
CDF HAKNOUR
4
2
TAC
17 Jan 2024 3:00 pm
KOROKI METETE
2
1
SARA FC
Journée 8
11 Jan 2024 3:00 pm
TAC
1
1
FOADAN FC
10 Jan 2024 3:00 pm
MARANATHA FC
0
1
ASFOSA
10 Jan 2024 3:00 pm
ARABIA FC
1
0
OLYMPIQUE DE VO
10 Jan 2024 3:00 pm
AGAZA FC
0
0
ANGES-FC
10 Jan 2024 3:00 pm
ÉTOILE FILANTE
1
0
JCA
10 Jan 2024 3:00 pm
SARA FC
0
1
CDF HAKNOUR
10 Jan 2024 3:00 pm
AGOUWA
0
0
ARSENAL FC
10 Jan 2024 3:00 pm
IFODJE
1
0
KOROKI METETE
Journée 7
23 Déc 2023 3:00 pm
ÉTOILE FILANTE
0
2
ASFOSA
21 Déc 2023 3:00 pm
SARA FC
1
0
FOADAN FC
20 Déc 2023 3:00 pm
ANGES-FC
0
1
OLYMPIQUE DE VO
20 Déc 2023 3:00 pm
ARABIA FC
1
0
JCA
20 Déc 2023 3:00 pm
AGAZA FC
2
1
MARANATHA FC
20 Déc 2023 3:00 pm
ARSENAL FC
2
1
KOROKI METETE
20 Déc 2023 3:00 pm
AGOUWA
1
3
TAC
20 Déc 2023 3:00 pm
IFODJE
1
3
CDF HAKNOUR
Journée 6
14 Déc 2023 3:00 pm
FOADAN FC
2
2
IFODJE
14 Déc 2023 3:00 pm
KOROKI METETE
3
0
AGOUWA
13 Déc 2023 3:00 pm
ASFOSA
1
0
ARABIA FC
13 Déc 2023 3:00 pm
MARANATHA FC
0
0
ÉTOILE FILANTE
13 Déc 2023 3:00 pm
OLYMPIQUE DE VO
1
3
AGAZA FC
13 Déc 2023 3:00 pm
JCA
2
2
ANGES-FC
13 Déc 2023 3:00 pm
CDF HAKNOUR
1
2
ARSENAL FC
13 Déc 2023 3:00 pm
TAC
1
0
SARA FC
Journée 5
7 Déc 2023 3:00 pm
SARA FC
1
2
AGOUWA
7 Déc 2023 3:00 pm
IFODJE
2
0
TAC
6 Déc 2023 3:00 pm
ANGES-FC
1
0
ASFOSA
6 Déc 2023 3:00 pm
OLYMPIQUE DE VO
1
2
JCA
6 Déc 2023 3:00 pm
ÉTOILE FILANTE
1
0
AGAZA FC
6 Déc 2023 3:00 pm
ARABIA FC
0
0
MARANATHA FC
6 Déc 2023 3:00 pm
ARSENAL FC
1
2
FOADAN FC
6 Déc 2023 3:00 pm
KOROKI METETE
3
2
CDF HAKNOUR
Journée 4
30 Nov 2023 3:00 pm
SARA FC
0
1
IFODJE
30 Nov 2023 3:00 pm
AGOUWA
2
3
CDF HAKNOUR
29 Nov 2023 3:00 pm
ASFOSA
0
0
OLYMPIQUE DE VO
29 Nov 2023 3:00 pm
MARANATHA FC
1
1
ANGES-FC
29 Nov 2023 3:00 pm
ÉTOILE FILANTE
0
1
ARABIA FC
29 Nov 2023 3:00 pm
AGAZA FC
1
2
JCA
29 Nov 2023 3:00 pm
FOADAN FC
0
1
KOROKI METETE
29 Nov 2023 3:00 pm
TAC
1
1
ARSENAL FC
Journée 3
23 Nov 2023 3:00 pm
CDF HAKNOUR
0
1
FOADAN FC
22 Nov 2023 3:00 pm
ANGES-FC
0
0
ÉTOILE FILANTE
22 Nov 2023 3:00 pm
OLYMPIQUE DE VO
1
1
MARANATHA FC
22 Nov 2023 3:00 pm
JCA
1
1
ASFOSA
22 Nov 2023 3:00 pm
ARABIA FC
1
1
AGAZA FC
22 Nov 2023 3:00 pm
ARSENAL FC
0
0
SARA FC
22 Nov 2023 3:00 pm
KOROKI METETE
2
2
TAC
22 Nov 2023 3:00 pm
IFODJE
3
2
AGOUWA
Journée 2
9 Nov 2023 3:00 pm
AGOUWA
0
1
FOADAN FC
8 Nov 2023 3:00 pm
MARANATHA FC
1
0
JCA
8 Nov 2023 3:00 pm
ÉTOILE FILANTE
2
0
OLYMPIQUE DE VO
8 Nov 2023 3:00 pm
ARABIA FC
0
1
ANGES-FC
8 Nov 2023 3:00 pm
AGAZA FC
0
1
ASFOSA
8 Nov 2023 3:00 pm
TAC
2
2
CDF HAKNOUR
8 Nov 2023 3:00 pm
SARA FC
1
0
KOROKI METETE
8 Nov 2023 3:00 pm
IFODJE
1
0
ARSENAL FC
Journée 1
2 Nov 2023 3:00 pm
ARSENAL FC
4
1
AGOUWA
2 Nov 2023 3:00 pm
CDF HAKNOUR
4
1
SARA FC
1 Nov 2023 3:00 pm
ASFOSA
0
0
MARANATHA FC
1 Nov 2023 3:00 pm
ANGES-FC
1
1
AGAZA FC
1 Nov 2023 3:00 pm
OLYMPIQUE DE VO
0
0
ARABIA FC
1 Nov 2023 3:00 pm
JCA
0
1
ÉTOILE FILANTE
1 Nov 2023 3:00 pm
FOADAN FC
2
0
TAC
1 Nov 2023 3:00 pm
KOROKI METETE
0
1
IFODJE

DERNIERS RÉSULTATS /D1

Journée 10
28 Fév 2024 3:00 pm
UNISPORT
1
1
TAMBO
Journée 14
25 Fév 2024 3:00 pm
SEMASSI FC
1
1
GBIKINTI
25 Fév 2024 3:00 pm
AS BINAH
0
1
ASKO
25 Fév 2024 3:00 pm
GBOHLOE-SU
1
0
AC BARRACUDA
25 Fév 2024 3:00 pm
ESPOIR FC
0
0
KAKADL
25 Fév 2024 3:00 pm
GOMIDO FC
3
2
TAMBO
25 Fév 2024 3:00 pm
OTR
1
0
UNISPORT
24 Fév 2024 3:00 pm
DYTO
0
1
ASCK
24 Fév 2024 3:00 pm
DOUMBE
2
0
ENTENTE 2
Journée 13
11 Fév 2024 3:00 pm
ASKO
1
0
DYTO
11 Fév 2024 3:00 pm
GBOHLOE-SU
2
2
ENTENTE 2
11 Fév 2024 3:00 pm
UNISPORT
0
1
GOMIDO FC
11 Fév 2024 3:00 pm
TAMBO
1
1
DOUMBE
11 Fév 2024 3:00 pm
AC BARRACUDA
0
1
OTR
10 Fév 2024 3:00 pm
ASCK
0
0
ESPOIR FC
10 Fév 2024 3:00 pm
GBIKINTI
2
1
AS BINAH
9 Fév 2024 3:00 pm
KAKADL
1
0
SEMASSI FC
Journée 12
28 Jan 2024 3:00 pm
UNISPORT
2
0
GBIKINTI
28 Jan 2024 3:00 pm
AS BINAH
1
0
SEMASSI FC
28 Jan 2024 3:00 pm
ESPOIR FC
0
0
GBOHLOE-SU
28 Jan 2024 3:00 pm
GOMIDO FC
1
2
AC BARRACUDA
28 Jan 2024 3:00 pm
DYTO
1
0
KAKADL
28 Jan 2024 3:00 pm
OTR
2
0
ASKO
27 Jan 2024 3:00 pm
DOUMBE
1
2
ASCK
27 Jan 2024 3:00 pm
ENTENTE 2
0
1
TAMBO
Journée 11
21 Jan 2024 3:00 pm
ASKO
2
1
ESPOIR FC
21 Jan 2024 3:00 pm
SEMASSI FC
1
2
DOUMBE
21 Jan 2024 3:00 pm
TAMBO
2
2
DYTO
21 Jan 2024 3:00 pm
GBOHLOE-SU
0
0
OTR
21 Jan 2024 3:00 pm
AC BARRACUDA
0
1
OTR
20 Jan 2024 3:00 pm
GBIKINTI
0
0
GOMIDO FC
20 Jan 2024 3:00 pm
ASCK
4
0
ENTENTE 2
19 Jan 2024 3:00 pm
KAKADL
1
0
UNISPORT
Journée 10
14 Jan 2024 3:00 pm
AS BINAH
0
2
KAKADL
14 Jan 2024 3:00 pm
ESPOIR FC
2
0
GBIKINTI
14 Jan 2024 3:00 pm
GOMIDO FC
0
1
ASKO
14 Jan 2024 3:00 pm
DYTO
0
1
SEMASSI FC
13 Jan 2024 3:00 pm
DOUMBE
0
1
GBOHLOE-SU
13 Jan 2024 3:00 pm
ENTENTE 2
0
0
AC BARRACUDA
Journée 9
23 Déc 2023 3:00 pm
ASKO
1
1
UNISPORT
23 Déc 2023 3:00 pm
SEMASSI FC
2
1
OTR
23 Déc 2023 3:00 pm
TAMBO
2
0
AC BARRACUDA
23 Déc 2023 3:00 pm
ESPOIR FC
0
1
GOMIDO FC
MATCH INTERROMPU
23 Déc 2023 3:00 pm
GBOHLOE-SU
0
1
ASCK
22 Déc 2023 3:00 pm
AS BINAH
1
1
DOUMBE
22 Déc 2023 3:00 pm
KAKADL
2
3
ENTENTE 2
21 Déc 2023 3:00 pm
GBIKINTI
1
3
DYTO
Journée 8
17 Déc 2023 3:00 pm
ASCK
0
1
TAMBO
17 Déc 2023 3:00 pm
GOMIDO FC
0
0
KAKADL
17 Déc 2023 3:00 pm
AC BARRACUDA
0
2
ASKO
17 Déc 2023 3:00 pm
ENTENTE 2
0
0
SEMASSI FC
16 Déc 2023 3:00 pm
DOUMBE
0
0
GBIKINTI
16 Déc 2023 3:00 pm
OTR
0
0
AS BINAH
16 Déc 2023 3:00 pm
DYTO
0
1
ESPOIR FC
16 Déc 2023 3:00 pm
UNISPORT
0
1
GBOHLOE-SU
Journée 7
10 Déc 2023 3:00 pm
AS BINAH
0
0
DYTO
10 Déc 2023 3:00 pm
SEMASSI FC
0
1
ASCK
10 Déc 2023 3:00 pm
GBOHLOE-SU
1
0
GOMIDO FC
10 Déc 2023 3:00 pm
OTR
1
1
ESPOIR FC
9 Déc 2023 3:00 pm
GBIKINTI
0
1
ENTENTE 2
9 Déc 2023 3:00 pm
ASKO
1
0
TAMBO
9 Déc 2023 3:00 pm
AC BARRACUDA
1
0
UNISPORT
8 Déc 2023 3:00 pm
KAKADL
2
0
DOUMBE
Journée 6
3 Déc 2023 3:00 pm
DYTO
1
3
AC BARRACUDA
3 Déc 2023 3:00 pm
ASCK
0
0
ASKO
3 Déc 2023 3:00 pm
UNISPORT
2
2
ENTENTE 2
3 Déc 2023 3:00 pm
ESPOIR FC
2
0
SEMASSI FC
3 Déc 2023 3:00 pm
TAMBO
0
1
GBIKINTI
3 Déc 2023 3:00 pm
GOMIDO FC
2
1
AS BINAH
3 Déc 2023 3:00 pm
GBOHLOE-SU
2
0
KAKADL
2 Déc 2023 3:00 pm
DOUMBE
0
2
OTR
Journée 5
26 Nov 2023 3:00 pm
KAKADL
1
3
ASKO
26 Nov 2023 3:00 pm
SEMASSI FC
1
0
GBOHLOE-SU
25 Nov 2023 3:00 pm
AS BINAH
0
2
UNISPORT
25 Nov 2023 3:00 pm
ENTENTE 2
2
0
GOMIDO FC
25 Nov 2023 3:00 pm
GBIKINTI
1
0
ASCK
25 Nov 2023 3:00 pm
OTR
2
0
TAMBO
24 Nov 2023 3:00 pm
DOUMBE
5
1
DYTO
24 Nov 2023 3:00 pm
AC BARRACUDA
1
1
ESPOIR FC
Journée 4
12 Nov 2023 3:00 pm
ASKO
1
0
ENTENTE 2
12 Nov 2023 3:00 pm
SEMASSI FC
1
2
GOMIDO FC
12 Nov 2023 3:00 pm
ESPOIR FC
4
1
DOUMBE
12 Nov 2023 3:00 pm
TAMBO
2
1
AS BINAH
12 Nov 2023 3:00 pm
GBOHLOE-SU
1
0
DYTO
11 Nov 2023 3:00 pm
ASCK
1
2
UNISPORT
11 Nov 2023 3:00 pm
GBIKINTI
2
2
OTR
10 Nov 2023 3:00 pm
KAKADL
0
1
AC BARRACUDA
Journée 3
5 Nov 2023 3:00 pm
ASKO
1
0
GBIKINTI
5 Nov 2023 3:00 pm
UNISPORT
0
1
SEMASSI FC
5 Nov 2023 3:00 pm
TAMBO
2
0
KAKADL
5 Nov 2023 3:00 pm
GOMIDO FC
2
0
DOUMBE
5 Nov 2023 3:00 pm
ENTENTE 2
0
0
ESPOIR FC
5 Nov 2023 3:00 pm
DYTO
0
1
OTR
4 Nov 2023 3:00 pm
AS BINAH
1
1
GBOHLOE-SU
4 Nov 2023 3:00 pm
AC BARRACUDA
0
1
ASCK
Journée 2
29 Oct 2023 3:00 pm
ASCK
1
1
AS BINAH
29 Oct 2023 3:00 pm
SEMASSI FC
1
1
AC BARRACUDA
29 Oct 2023 3:00 pm
ESPOIR FC
0
0
UNISPORT
29 Oct 2023 3:00 pm
GBOHLOE-SU
1
1
TAMBO
29 Oct 2023 3:00 pm
DYTO
0
1
ENTENTE 2
28 Oct 2023 3:00 pm
GBIKINTI
0
1
KAKADL
28 Oct 2023 3:00 pm
DOUMBE
2
0
ASKO
28 Oct 2023 3:00 pm
OTR
1
3
GOMIDO FC
Journée 1
22 Oct 2023 3:00 pm
ASKO
1
1
GBOHLOE-SU
22 Oct 2023 3:00 pm
UNISPORT
3
2
DOUMBE
22 Oct 2023 3:00 pm
TAMBO
2
0
SEMASSI FC
22 Oct 2023 3:00 pm
GOMIDO FC
1
0
DYTO
21 Oct 2023 3:00 pm
AS BINAH
1
0
ESPOIR FC
21 Oct 2023 3:00 pm
KAKADL
1
0
ASCK
21 Oct 2023 3:00 pm
AC BARRACUDA
2
1
GBIKINTI
ENTENTE 2
1
1
OTR
P