Bundesliga : Bebou buteur, hoffenheim respire
Ihlas Bebou qui officie sous le maillot de Hoffenheim en Bundesliga, a trouvé le chemin des filets ce samedi lors de la 25′ journée du championnat contre Hertha Berlin. Son club en difficulté depuis quatre matchs sans victoire, s’est imposé (3-1) devant son adversaire du jour et sort provisoirement de la zone rouge.
Le Croate Andrej Kramaric a transformé un penalty à la 24′ minute pour donner l’avantage à Hoffenheim. Lancé sur le côté droit, Ihlas Bebou fonce dans la surface de réparation et obtient un second penalty transformé par le même Kramaric qui a signé un doublé à la 37′ minute.
En seconde période, le Togolais en phase offensive, gagne un duel dans les airs et élimine toute la défense adverse avec deux contrôles et bat Oliver Christensen d’une frappe de l’extérieur du pied droit à la 51′ minute. Sur un ballon mal dégagé par la défense de Hoffenheim, Stevan Jovetic a réduit le score.
Depuis son retour de blessure, c’est la troisième fois que l’Epervier trouve la faille dans le camp adverse en club. Cette saison, Ihlas Bebou a disputé 10 matchs dont 8 en tant que titulaire et il a marqué 3 buts. C’est de bonne augure pour la prochaine double confrontation entre Eperviers et Etalons.