![CAN 2025 (Q) : Homawoo » L’important, c’est de gagner «](https://sportfmtg.com/wp-content/uploads/2024/11/Sans-titre-1-2-150x150.png)
Zonor Ayayi : » On a envie d’aller de l’avant «
![Zonor Ayayi : » On a envie d’aller de l’avant «](https://sportfmtg.com/wp-content/uploads/2024/03/GIoLTpVXcAAvTvc-1280x640.jpeg)
Les Eperviers du Togo sont actuellement en terre marocaine où ils prennent part à un stage dans le cadre de la journée FIFA du mois de mars. Convoqué pour la première fois dans les Nid des Eperviers fanions du Togo, le latéral gauche, Zonor Ayayi a placé quelques mots sur ce rendez-vous au Royaume Chérifien.
LIRE AUSSI : https://sportfmtg.com/nid-des-eperviers-les-premiers-mots-de-boma/
Le défenseur de Gomido de Kpalime estime que l’intégration se passe bien et que lentement mais sûrement, les choses se mettent en place pour un stage réussi au Maroc : « Tout se passe bien et l’intégration, ça avance peu à peu. Pour le moment, on fait des trucs simples pour récupérer ceux qui ont voyagé et donc c’est la mise en place qu’on est en train de faire progressivement et je pense que dans les jours à venir, on rentrera dans le vif du sujet » a déclaré le Togolais qui peut également évoluer dans l’axe de la défense.
Pour la suite, l’ancien joueur de l’AS OTR pense que le public sportif togolais a longtemps attendu et qu’il est tant que les Eperviers renouent avec cette épreuve continentale. Zonor Ayayi trouve qu’ils vont tout faire pour aller de l’avant dans la progression de l’équipe : « C’est l’objectif, on doit tout faire pour maintenir le cap parce qu’on a très envie d’aller de l’avant, de reconquérir ce qu’on a laissé derrière, pourquoi pas gagner les deux matchs », a déclaré le joueur des Show Boys de Kpalimé.
Journée FIFA : Tchakei : » C’est une bonne idée de jouer ces matchs «