Mercato : Jean Claude Aziangbe rejoint Yokohama
L’attaquant international togolais Jean Claude Kodjo Aziangbe quitte l’Ukraine pour le Japon. L’Epervier du Togo pose ses valises à Yokohama F. Marinos au Japon. Prêté par Al Nassr Dubaï des Emirats Arabes Unis à Zorya en Ukraine, l’ailier gauche des Eperviers du Togo s’offre un nouveau challenge.
LIRE AUSSI : https://sportfmtg.com/mercato-lilian-brassier-chez-les-phoceens/
Annoncée par son agent Edouardo Cornacini, cette information est devenue réelle depuis ce mardi. Le Togolais Jean Claude Kodjo Aziangbe va donc défendre les couleurs de l’un des clubs de la galaxie du City Group. L’information a été rendue publique ce mardi par le club Japonais qui a disouté et perdu récemment la finale de la Ligue des Champions Asiatique devant Al Ain de Laba Kodjo Fo-Doh.
Le club japonais a définitivement recruté le Togolais qui montre de très belles choses en sélection et en club depuis son arrivée en Ukraine. Le joueur de 20 ans a disputé 16 matchs avec Zorya Louhansk en Ukraine la saison écoulée. Avec les Eperviers du Togo, il s’occupe très bien du couloir gauche où il évolue en qualité de piston avec Paulo Duarte qui a récemment quitté le Togo.