Mondial 2022 : Le Brésil tient son rang
Le Brésil a bien amorcé la coupe du monde 2022 de la meilleure des manières. Pour sa première sortie, la Seleção a dominé (2-0) la Serbie avec un doublé de son attaquant Richarlison. Belle entame de compétition pour l’une des équipes les plus attendues de la compétition.
Bien en place, le Brésil a bien dominé la première période de la rencontre mais n’a pas réussi à faire la différence. Elle a donc été faite en seconde période avec Richarlison qui a ouvert la marque à la 62′ minute avant de corser la mise à la 73′ minute.
Lire aussi : https://sportfmtg.com/mondial-2022-roger-milla-honore-par-la-fifa/
Les Auriverde se mettent en pôle position dans cette compétition avant de jouer contre le Cameroun et la Suisse lors de leurs prochaines sorties. Néanmoins, notons que le Brésil a perdu Neymar sorti sur blessure à la 80′ minute. On vous revient par rapport à l’état de sa blessure.
Lire aussi : https://sportfmtg.com/mondial-2022-les-lions-du-cameroun-domptes/
Vinicius Junior et ses partenaires ont donc bien amorcé la compétition qu’ils comptent remporter car ils ont l’effectif pour. Seulement, il faut faire preuve de sérieux et de détermination à chaque rencontre pour aller jusqu’en finale avant de penser à remporter la coupe.
Breel Embolo : Le Camerounais qui a crucifié les Lions indomptables