Mondial 2022 : Eto’o se ridiculise au Qatar (vidéo)
Même retenu par sa garde rapprochée, Samuel Eto’o a asséné un coup de pied dans le torse du monsieur identifié sous le nom de Sadouni SM. Selon les informations, Sadouni SM aurait demandé à Eto’o, combien cela lui coûtait d’acheter des arbitres.
Il parle en référence à l’arbitre Bakary Gassama qui officiait lors du barrage retour entre le Cameroun et l’Algérie qualificatif pour la Coupe du monde (2-1, a.p.) le 29 mars dernier. Vainqueur à l’aller (0-1), l’Algérie a été éliminée du Mondial 2022 et avait crié au scandale pour plusieurs décisions.
On note surtout deux buts algériens annulés par la VAR et deux situations litigieuses dans la surface non sifflées par l’arbitre Gassama. Le YouTubeur a par la suite diffusé une vidéo sur son compte après l’agression dans laquelle il annonce son intention de porter plainte contre Eto’o.
Il a des excoriations sur son bras et les dégradations sur sa caméra. Depuis le début du Mondial, sadouni a publié sur sa chaîne plusieurs vidéos où il fait référence à la place prétendument usurpée du Cameroun à la Coupe du monde.