
Nibombé Daré : » On a trop respecté l’adversaire «

Les Eperviers du Togo ont concédé le nul d’un but partout ce lundi contre le Nzalang National à Malabo. Ce match compte pour la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 de football qui a lieu au Royaume Chérifien.
LIRE AUSSI : https://sportfmtg.com/can-2025-q-des-forfaits-chez-les-eperviers/
Au terme de cette opposition, le patron du staff technique des Eperviers du Togo, Nibombé Daré s’est prononcé sur cette rencontre. L’ancien joueur du FC Mons estime que le Togo s’est un peu sous-estimé.
« Je pense qu’au début on a trop respecté l’adversaire. En deuxième mi-temps on a essayé de rectifier le tir avec une très belle organisation, cadrer le porteur le plus vite possible et le laissant très peu de chance de donner une passe décisive. Sur ce plan ça été une réussite »
Le technicien togolais s’est également prononcé sur l’effet de ce deux buts partout et exprimé son regret pour le nul (1-1) contre le Libéria à Lomé.
« Nous sommes sur deux résultats positifs même si on regrette le match nul contre le Liberia à Lomé. Nous sommes une équipe qui se donne le moyen à se qualifier pour la CAN. On prendra les matchs à venir avec du sérieux et on compte maintenir notre chance de qualification »
Le Togo est actuellement deuxième de la poule avec 2 points derrière l’Algérie qu’il affronte en octobre prochain lors de la double confrontation comptant pour les 3′ et 4′ journée de cette campagne.