Mercato : Peniel Mlapa rebondit en Corée du Sud
Loin des pelouses depuis son départ d’Al Nassr Dubai aux Emirats Arabes Unis, l’attaquant international togolais, Peniel Mlapa va reprendre du service. Ce 12 Mars 2024, l’avant-centre des Eperviers du Togo a annoncé sa signature avec Daejeon Hana FC en Corée du Sud.
« Je suis profondément d’accord avec la vision et les objectifs de Daejeon et j’ai choisi Daejeon pour faire partie de l’équipe pour participer au nouveau défi. Je suis bien conscient des attentes des supporters. Je ferai de mon mieux pour être à la hauteur de ces attentes. En tant qu’attaquant, je vais me consacrer à l’équipe et faire de mon mieux pour marquer beaucoup de buts »
Avant de partir en Corée du Sud, l’attaquant de 33 ans évoluait sous le maillot d’Al Nassr Dubai avec son compatriote Jean Claude Kodjo Aziangbe. Il a également évolué de part le passé sous les couleurs des clubs comme TSG Hoffenheim, Bochum, Nuremberg, le Borussia Monchengladbach et Dinamo Dresden.
LIRE AUSSI : LA BONNE FORME DE GUSTAV AKUESON
Après l’Allemagne où Peniel Mlapa a passé la plus grande partie de sa carrière, il a rejoint le Pays-bas où il a porté le maillot de VV Venlo avant de partir aux Emirats Arabes Unis où il a porté le maillot d’Al Ittihad Kalba et Al Nassr Dubai pour finalement opter pour la Corée du Sud où il finira probablement sa carrière.