Sélectionner une page

LDC Dames: Bayelsa Queens hérite de Mamelodi Sundowns

LDC Dames: Bayelsa Queens hérite de Mamelodi Sundowns

La nouvelle campagne de la Ligue des Champions version Dames va débuter les 30 et 31 octobre prochains. Et la vainqueure de la Zone Ufoa B Bayelsa Queens va jouer aux côtés de la tenante du titre Mamelodi Sundowns.

La cérémonie de choix des équipes évoluant dans les deux poules de la compétition a eu lieu au Centre Mohamed VI de Rabat ce vendredi.

Dans la poule A, le club ASFAR du Maroc pays hôte du tournoi vainqueur de la médaille de bronze la saison dernière va affronter les Simba Queens de la Tanzanie, les Green Buffaloes de la Zambie puis les Determine Girls du Liberia.  Le groupe B enregistre les présences de la tenante du titre Mamelodi Sundowns d’Afrique du Sud, Bayelsa Queens du Nigéria, Wadi Degla d’Égypte puis la représentante de l’Afrique Centrale non dégagée pour l’instant.

Début des hostilités le 30 octobre. Les demi-finales sont prévues le 09 novembre puis la grande finale programmée par la CAF sur le 13 novembre 2022. Preuve que l’instance semble désormais avoir compris les exigences du football de haut niveau et la pertinence de donner du relief au football féminin sur le continent.

 

A propos de l'auteur

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

VIDÉOS RÉCENTES

Chargement...

P