JO Paris 2024 : Le rêve de Kevin Kuadjovi brisé
Proche du but pour une possible qualification pour les Jeux Olympiques à Paris dans quelques semaines, Kevin Kuadjovi ne sera pas du voyage dans l’Hexagone pour cette compétition. Le boxeur togolais est disqualifié du dernier tournoi qualificatif pour les JO de Paris 2024 pour non-payement des frais de participation.
En pleine forme ces derniers temps avec les titres de vice-champion d’Afrique et médaillé d’argent à la récente édition des Jeux Africains à Accra, le pugiliste se prépare actuellement pour le dernier tournoi mondial de qualification qui a lieu à Bangkok en Thaïlande du 25 mai au 02 juin 2024.
LIRE AUSSI : https://sportfmtg.com/boxe-la-flambee-du-salaire-de-ngannou/
La nouvelle de la disqualification du boxeur est arrivée comme un coup de massue sur sa tête un couteau planté dans le coeur des Togolais qui perdent la chance de voir leur compatriote prendre part à ce grand rendez-vous mondial. Kevin Kuadjovi est également vainqueur de la 18‘ édition des Ceintures Montana qui se sont déroulées du 02 au 05 mai 2024 à Paris, au bout de trois combats remportés par K.O.
Chance de médaille pour le Togo au prochain JO, le boxeur ne sera finalement pas présent au rendez-vous. Au niveau du CNO-Togo, du Ministère des Sports et de la FETOBOX, l’on se rejette la faute. Triste pour ce pays où l’on a l’impression que l’épanouissement de la jeunesse semble importer moins les dirigeants.