Journée FIFA : Liste du Togo avec trois nouveaux
Les Eperviers du Togo sont en stage à partir du 18 mars prochain dans le cadre de la nouvelle fenêtre FIFA. Dans cette optique, Paulo Duarte, le sélectionneur des Eperviers du Togo a publié ce jeudi au siège de la Fédération Togolaise de Football, la liste des joueurs qui vont prendre part à ce rassemblement.
Au niveau des gardiens, le patron du staff technique des Eperviers a fait confiance à Steven Folly Mensah qui est le titulaire depuis quelques matchs. Le portier de l’ASCK, Mazamesso Kagbatawouli qui monte en puissance depuis quelques matchs dans la division d’élite du Togo, est également sélectionné pour ce stage.
En défense, deux nouveaux font leur entrée dans le Nid des Eperviers. Il s’agit de Kevin Boma qui officie sous le maillot de Rodez en Ligue 2 en France. Sadik Fofana de Fortuna Sittard va aussi découvrir le Nid des Eperviers du Togo lors de ce stage au Maroc.
En défense toujours, le capitaine Djene Dakonam est présent. A ses côté, on retrouve des habitués comme Khaled Narey, Loic Bessile, Jacques Alaixys Romao et Jean Claude Kodjo Aziangbe. Zonor Ayayi de Gomido de Kpalimé et Holete Benjamin complètent la liste des défenseurs.
LIRE AUSSI : https://sportfmtg.com/france-akueson-marque-pour-versailles/
Récemment convoqué contre le Sénégal, Salifou Dikeni est encore retenu pour ce stage des Eperviers. Karim Dermane, Roger Aholou et Tchakei Marouf sont également sur la liste des Eperviers convoqués au milieu de terrain pour cette fenêtre FIFA.
L’attaque est composée par des joueurs comme Ouattara Moutalabou, David Henen, Kevin Denkey, Marcel Evra Agbagno, Placca Fessou Euloge, Klidje Thibault et Yaw Annor. Le nouveau à ce niveau c’est Mansour Ouro-Tagba qui évolue sous le maillot de TSV 1860 en Allemagne.
Parlant des absents, on peut évoqué Mawouna Amevor, Roland Amouzou, Laba Kodjo (blessé en club), Ihlas Bebou (laissé au repos par le sélectionneur national) et surtout Farid Alidou qui a préféré rester en club pour prendre part au stage de son club qui est en difficulté en championnat.