Togo : Sherif Toure met Adebayor en garde
Emmanuel Adebayor manifeste son hostilité contre la manière dont les choses se font au niveau de la Fédération Togolaise de Football depuis plusieurs mois. Sur les réseaux sociaux, l’ancien numéro 4 de la sélection togolaise estime que les membres de la FTF et du staff des Eperviers, lui accordent un mauvais traitement.
LIRE AUSSI : https://sportfmtg.com/necrologie-hommage-dadebayor-a-pele/
Alors, l’ancien buteur des Gunners allume sa caméra et tire sur tout le monde en faisant des révélations qui alimentent les débats sur la toile. Il évoque surtout sa mise à l’écart par le ministère des sports et la FTF au sujet de la collaboration avec les Eperviers du Togo.
Son ancien coéquipier en sélection, Shérif Maman Toure, silencieux depuis là, est sorti de son mutisme pour clarifier les choses avec Emmanuel Adebayor. Il a d’ailleurs fait la promesse de lever le voile sur les raisons qui expliquent la mise à l’écart de Sheyi.
L’ancien joueur du FC Metz et du Mouloudia Club d’Alger a tout simplement demandé à l’ancien capitaine de la sélection togolaise de reconnaitre qu’il a commis des erreurs et de présenter ses excuses aux dirigeants du football togolais avant de revendiquer des choses.
» Manu (ndlr : Emmanuel ), si tu veux travailler avec la Fédération, va demander pardon. Va présenter tes excuses. Manu, tu as détruit beaucoup de choses. Tu fais l’hypocrite, tu manipules les gens, tu joues la victime. Alors que tu connais très bien la raison pour laquelle on t’a écarté de la sélection… Tu ne sais pas pourquoi on t’a interdit les vestiaires des Éperviers ? Dimanche, je te ferai un petit résumé »