Sélectionner une page

LDC féminine CAF (Q): Yéti Touré cap. Africa Sport « nous visons la victoire»

LDC féminine CAF (Q): Yéti Touré cap. Africa Sport « nous visons la victoire»

Les matchs à élimination directe du tournoi de l’UFOA Zone B commencent ce mercredi le 31 août à Yamoussoukro avec les demi-finales. A 15h Africa Sport d’Abidjan affronte Ampem Darkoa Ladies du Ghana, à 18h30 Bayelsa Queens du Nigeria et Espoir FC du Bénin se donnent rendez-vous.

A quelques heures du coup d’envoi Yéti Touré la capitaine d’Africa Sport lance les hostilités « Une fois j’ai joué mon match dans la tête et non sur le terrain, ça c’est mal tourné et pour cela je ne vais pas me mettre la pression pour ne pas être pressée. Nous voulons la victoire pour honorer le drapeau de notre beau pays la Côte d’Ivoire »

Le niveau de la compétition va être plus élevé, Ampem Darkoa champion du Ghana vainqueur de la Coupe Nationale aux dépens de Hasaacas Ladies FC finaliste de la précédente Champions League. Le parcours du club ne vous fait pas peur?

«Elles ont battu chez elle, nous avons battu chez nous. Dans la tête je n’ai pas peur, je suis une joueuse professionnelle et internationale. Ce sont des filles comme nous, donc nous allons le jouer. Et nous voulons la victoire c’est ça l’objectif » a lancé la capitaine de l’équipe du pays hôte.

Dans les rangs des Ghanéennes le staff technique se montre très prudent «nous savons que ça ne va pas être facile, on aurait aimé éviter Africa Sport, certes nous aurons le public de Yamoussoukro contre nous mais nos filles sont prêtes, elles feront leur jeu pour gagner » a averti Joyce Boatey- Agyei l’assistante du coach.

A propos de l'auteur

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

VIDÉOS RÉCENTES

Chargement...

P