Togo : Amouzou Roland annoncé en sélection
Le travail bien fait, finit toujours par payer. Amouzou Roland, le latéral gauche des Kondona de la Kozah présente des copies propres depuis le début de la saison sportive 2022-2023 au Togo.
Souvent titulaire dans la défense d’ASKO de Kara aux côtés de Madjedje Djalilou, Ama Tchoutchoui Kangni et Agbotcho Fabrice, l’ancien joueur d’Ashanti Gold a finalement impressionné le sélectionneur des Eperviers du Togo, Paulo Duarte qui compte lui offrir une chance dans le Nid des Eperviers du Togo.
LIRE AUSSI : RETOUR SUR LA CARRIERE DU JOUEUR
Reçu mercredi dans une émission sur Radio Victoire FM, le technicien portugais a levé le voile sur les joueurs qui pourraient affronter en aller-retour, les Etalons du Burkina Faso dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 qui se déroulera en Côte d’ivoire.
Le nom du joueur d’ASKO de Kara a été également cité par le sélectionneur du Togo. Il a mentionné d’autres noms comme Lilian Brassier, Bradley Barcola, Roger Aholou, Alaixys Romao, Dikeni Salifou, Faride Alidou et Tchakei Marouf qu’il ne compte pas appeler pour ces matchs.