Togo : L’appel de Kader aux anciens Eperviers
Kader Cougbadja a été désigné comme sélectionneur par intérim des Eperviers du Togo après les embrouilles liées à la signature du contrat de Nibombé Daré qui est censé exercer en qualité d’entraineur principal des Eperviers du Togo après la démission de Paulo Duarté.
LIRE AUSSI : https://sportfmtg.com/togo-la-ftf-explique-le-cas-nibombe/
Récemment porté temporairement à la tête des Eperviers, l’ancien joueur de Guingamp et de Sochaux tend la main à tous les anciens joueurs pour mener à bien la mission qui lui est confiée par le comex de la Fédération Togolaise de Football.
Dans une note publiée sur sa page Facebook, le meilleur buteur de la sélection togolaise avec 54 buts, lance un appel aux anciens joueurs de l’équipe A en les invitant à un colloque le 17 Août prochain dans la grande salle du Stade de Kégué.
Placé sous le thème : » Soyons tous de cœur avec le football togolais « , cette invitation est initiée pour discuter cartes sur tables avec les anciens Eperviers et les unir autour de la sélection nationale du Togo qui est en panne de succès depuis plusieurs années.
Si l’initiative parait belle, la concrétisation est loin d’être évidente car, certains anciens joueurs (Jean Paul Abalo, Nibombe Daré, Kader Cougbadja, Sheriff Touré, Segbefia Prince, Amewou Komlan, Emmanuel Adebayor) sont loin de partir en vacances ensemble.