Foot Togo : Les absents du Nid des Eperviers
Le Togo affronte l’Algérie dans une double confrontation ces 10 et 14 octobre de l’année en cours. Cette opposition compte pour les 3′ et 4′ journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 de football. Dans le Nid des Eperviers, on note l’absence de plusieurs joueurs cadres.
LIRE AUSSI : https://sportfmtg.com/togo-la-cause-du-retard-du-demarrage-de-la-saison/
Au niveau de la défense, la paire Kennedy Boateng-Josue Homawoo qui a bien amorcé la saison en Roumanie sous les couleurs du Dinamo Bucarest ne sera pas de la partie. Loic Bessile qui a du mal à s’imposer à Dunkerque en France, a été sorti de la liste par Nibombe Daré.
Au milieu de terrain, le sélectionneur n’a plus voulu composer avec Adil Titi qui n’a pas vraiment convaincu lors de sa titularisation contre la Guinée Equatoriale à Malabo. En attaque, Etiennes Amenyido (blessé en club), ne figure pas sur la liste du patron du staff technique des Eperviers.
Même cas de figure pour Laba Kodjo Fo-Doh qui s’est également blessé en club. Yaw Annor qui est régulier avec la sélection depuis Paulo Duarte, est absent aussi de la liste des Eperviers pour la double opposition contre les Fennecs. Le joueur manque de compétition puisque le championnat n’a pas encore commencé en Egypte.
LA LISTE DES ABSENTS CHEZ LES EPERVIERS
Kennedy Boateng (Dinamo Bucarest, Roumanie)
Josue Homawoo (Dinamo Bucarest, Roumanie)
Loic Bessile (Dunkerque, France)
Adil Titi (IK Brage, Suède)
Etiennes Amenyido (Preusen Meunster, Allemagne)
Laba Kodjo Fo-Doh (Al Ain, Emirats Arabes Unis)
Yaw Annor (National Bank of Egypt, Egypte)