Elim UOFA-B (F) : ASKO éliminé du tournoi
ASKO Féminine quitte la campagne de la Ligue des Champions Féminine dès le premier tour des éliminatoires du Tournoi UOFA-B Dames qualificatif pour cette épreuve. La soirée a tellement bien commencé pour le club togolais mais en seconde période, Inter FC a sorti la grosse artillerie pour finalement renverser la tendance.
ASKO pensait avoir fait le nécessaire en inscrivant 3 buts en première période. Les réalisations de l’équipe de Kara porte les signatures de Solim Kadanga, Tatiana Kayaba et Alice Gbati. Après une première période maîtrisée, le représentant togolais a écopé d’un carton rouge et la partie a basculé.
Inter FC a remonté tous les 3 buts grâce à Melissa Sandrine behinam et de Espérance Cousso Agbo avant d’inscrire dans le temps additionnel un 4′ but par le truchement d’Espérance Cousso Agbo.
Cette défaite sonne la fin de l’aventure d’ASKO dans ce tournoi qualificatif pour la Champions League des dames. En deux rencontres disputées, ASKO a perdu à deux reprises. D’anord Aïnonvi FC du Bénin et après Inter FC d’Abidjan. La compétition se poursuit sans le Togo.