Sélectionner une page

Eperviers locaux : Jonas Kokou komla sur le départ?

Eperviers locaux : Jonas Kokou komla sur le départ?

Le sélectionneur Jonas Kokou Komla sur un siège éjectable ? L’élimination du Togo le 03 septembre à Cotonou par le Niger du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) 2023 en Algérie divise l’opinion en ce qui concerne l’avenir du staff technique(Niger vs Togo match retour). Si certains sont pour le limogeage du sélectionneur d’autres par contre soutiennent son maintien. Que dit le Comité Exécutif de la Fédération Togolaise de Football?

Dans une interview accordée à lequipe228.tg, le Colonel Guy Kossi Akpovy président de l’instance est revenu sur le sujet. Il avait fait une déclaration sur le site officiel de la FTF après l’élimination des Éperviers locaux. Relancé sur sa sortie, le Colonel réaffirme  » que ce soit avant, pendant et après les campagnes des équipes nationales le Comité Exécutif se réunit toujours avec les staffs techniques afin d’évaluer les résultats ». Ce qui fut fait mercredi le 07 septembre, Jonas Kokou Komla, son adjoint de même que le capitaine de la sélection A’ Womé Dové ont été écoutés par le COMEX « le staff a reconnu avoir failli à sa mission, un résultat qui n’est pas le fruit des efforts investis dans la préparation ».

Le futur du staff technique est flou…

Le ministère des sports aurait le dernier mot à en croire le président de la Fédération Togolaise de Football dans sa conclusion « le Comité Exécutif  transmettre le rapport du staff technique et sa décision au ministère sur l’avenir de l’encadrement technique de l’équipe »

A propos de l'auteur

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

VIDÉOS RÉCENTES

Chargement...

P