Coupe CAF : L’ASCK contraint au nul par AFAD
L’Association Sportive des Chauffeurs de la Kozah a concédé un match nul et vierge ce samedi face à l’Académie Foot Amadou Diallo de la Côte d’ivoire au Stade de Kegue. Cette rencontre compte pour le premier tour préliminaire de la Coupe de la Confédération Africaine de Football. Le match retour a lieu dans une semaine au pays de Didier Drogba.
Privé de ses meilleurs éléments, le club togolais n’a pas pu faire la différence dans cette partie, malgré son statut de favori. Au niveau des gardiens, Attissou Paroussié et Ouro Gneni Wassiou n’étaient pas dans les rangs du club togolais. En défense, Ouro Wetchire et Holete Benjamin (blessés) étaient absents tout comme Bode Abdoul Sabourh (qui a rejoint ASKO) et Issaka Latif (malade) ont aussi brillé par leur absence.
LIRE AUSSI : https://sportfmtg.com/elim-can-2023-ibrahim-mutaz-sur-togo-vs-cap-vert/
Au milieu de terrain, le capitaine Mani Ougada et le meneur de jeu Antoine Agbetogon n’étaient pas aussi de la partie. En attaque, on a remarqué l’absence de Gbadoegan Folly Gros (parti à Lotto-Popo au Bénin) et donc Akoro Bilal et Coulibaly Abdoul Razak titulaires, n’ont pas trouver la faille dans le camp de la formation ivoirienne. Tout est à refaire dans une semaine en Côte d’ivoire.