Sélectionner une page

Elim CHAN 2023: 1er acte réussi pour le Togo face au Mena

Elim CHAN 2023: 1er acte réussi pour le Togo face au Mena

Les Eperviers locaux non sans difficulté ont donné juste un coup de griffes au Mena 1-0 lors de la première manche du double affrontement du 2ème et dernier tour des éliminatoires du Chan Algérie 2023 ce dimanche.

Le Stade de Kégué a bien connu une ambiance feutrée à l’occasion de voir les Eperviers version locale se produire. Face au Niger les hommes de Jonas Kokou Komla se sont donnés corps et âmes pour faire douter leurs adversaires. La première occasion de but intervient à la 26ème minute quand Ouro-Nimini Nazife voit sa tentative repoussée de la ligne de but de Kassali par un défenseur. Les visiteurs galvanisés par la communauté nigérienne a sû également bousculé l’arrière garde togolaise tenue par Ekoue Folly et Magnim Agbotcho. Score à la pause 0-0.

La seconde période a repris avec la ferme intention de gagner la partie. 11 min après la pause, Ouro-Nimini Nazife bien servi dans le dos de la défense des oranges et blancs va brûler la politesse à Kassali l’expérimenté goal nigérien et ouvrir la marque à la 56ème minute. Le Togo est enfin devant au marquoir au grand bonheur du public arrivé pour pousser la sélection A’ vers le succès.

Malgré les entrées de Bilali Akoro, Yere Justin et Novon Efoe, rien ne sera marqué dans la partie. Le Togo s’offre ainsi la première manche des 2 rencontres. Match retour attendu me 3 septembre prochain à Cotonou au Bénin.

A propos de l'auteur

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

VIDÉOS RÉCENTES

Chargement...

P