Sélectionner une page

Amical: Les Étalons épinglent les Léopards

Amical: Les Étalons épinglent les Léopards

Le Burkina Faso s’est offert ce vendredi en amical la RDC 1-0 à Casablanca au Maroc à l’occasion de la journée FIFA.

Dans le cadre des préparatifs des sélections africaines pour les prochaines journées des éliminatoires de la CAN en 2024 en Côte d’Ivoire, le Burkina-Faso a battu la République Démocratique du Congo 1-0. Une réalisation de Bertrand Traoré à la 57e minute. C’est un retour gagnant du capitaine des Étalons qui retrouve l’écurie du sélectionneur  Hubert Vélud.

                                                          Bertrand Traoré cap. des Étalons (Burkina Faso)

 » On a joué contre un bon adversaire ce soir. C’est un bon test pour nous pour la préparation des éliminatoires de la CAN contre un pays qui a participé aux barrages de la Coupe du monde. Mais nous avons répondu présent. Nous avons fait un match sérieux avec une victoire à la fin. C’est bien pour la suite.
Personnellement, je commence à prendre du rythme et de la confiance. Je continue à travailler pour gagner plus en confiance et pouvoir toujours apporter à l’équipe » a déclaré Bertrand Traoré.
Les Etalons affrontent les « Cœlacanthes » le 27 septembre toujours en amical à Casablanca. Les Comores ont été battus par la Tunisie sur  le même score ce 23 septembre.

 

 

Onze de départ Burkinabè :

Hervé Koffi, Adama Fofana, Steeve Yago, Edmond Tapsoba, Issa Kaboré, Abdoul Bandaogo, Blati Touré, Gustavo Sangaré, Dango Ouattara, Bertrand Traoré, Fessal Tapsoba.

Le Togo et le Burkina Faso se retrouvent en mars 2023 pour la double confrontation des 3e et 4e journées des éliminatoires de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations de Football.

A propos de l'auteur

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

VIDÉOS RÉCENTES

Chargement...

P