Bosnie : Barcola Malcolm redresse la barre
Après son départ de l’Olympique Lyonnais où il évoluait avec son jeune frère Bradley, le public sportif togolais espérait une destination digne de ce nom pour le gardien titulaire des Eperviers du Togo mais il a été surpris de retrouver Barcola Malcolm en Bosnie-Herzégovine.
Alors que ses fans pensaient qu’il allait rejoindre un championnat proche des 5 majeurs, le Togolais a opté pour Tuzla City. La déception, c’est que le portier titulaire du Togo n’est même pas arrivé à s’imposer dans ce club. Conséquence, il a perdu sa place de titulaire en faveur de Wassiou Ouro Gneni en sélection.
LIRE AUSSI : https://sportfmtg.com/portugal-kennedy-boateng-quitte-santa-clara/
Sonné par cette situation, le portier togolais a commencé à prendre conscience de la situation et met les petits plats dans les grands. Il a dans un premier temps repris sa place de titulaire au sein de Tuzla City. Lors des 5 derniers matchs en championnat, il était titulaire et a surtout réalisé deux cleans sheets.
C’est une bonne nouvelle pour l’international de 22 ans qui nourrit l’ambition de faire une bonne carrière en revenant surtout dans les 5 majeurs en Europe. Les cartes sont donc à revoir s’il continue avec les bonnes performances car le Togo joue en juin prochain dans les éliminatoires de la CAN 2023.