Sélectionner une page

LDC CAF (Q) athleta fc : l’heure du bilan

La campagne africaine d’Athlèta Fc du Togo au tournoi UFOA B qualificatif pour la Champions League CAF du 20 août au 03 septembre 2022 à Yamoussoukro en Côte d’Ivoire a été un fiasco.

Difficile apprentissage pour les togolaises qui ont enregistré trois défaites en autant de sorties et encaissé onze buts, notamment 5-0(résumé) face Bayelsa Queens du Nigeria futur vainqueur du tournoi, 5-1(résumé) devant Union Sportive des Forces Armées du Burkina Faso et 1-0(résumé)contre Ampem Darkoa Ladies du Ghana (finaliste) pour  un seul but marqué. Les filles du président Amenti Valentin se consolent avec un trophée décerné à Bukola Oni la gardienne désignée femme du match contre Ampem Darkoa Ladies.

Au retour de l’équipe à Lomé, la président du bureau Exécutif, Amenti Kodjo Valentin a fait un premier bilan:

Dans le négatif on peut tirer du positif!

« Je rends grâce à Dieu, à l’heure où je vous parle toute la délégation est à Lomé. Pour ce qui concerne le bilan, il est négatif pour tant dans cette négation il y a du bien. Nous avons fixé l’objectif d’aller très loin dans ces éliminatoires de la ligue des champions féminines  CAF, atteindre la première place à défaut la deuxième.  »

Ampem vs Athlèta (3e journée) match de référence.

« Cette rencontre a été bien négociée. Avec une distinction à notre gardienne, plusieurs joueuses ont été approchées par des managers et je crois que nous aurons une bonne suite » a confié le président d’Athlèta Fc du Togo.

A propos de l'auteur

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

VIDÉOS RÉCENTES

Chargement...

P