Eliminatoires Euro 2024 : La France humilie sérieusement Gilbratar
Lors de la neuvième journée des éliminatoires de l’Euro 2024 de football, la France a pulvérisé Gilbratar. Kylian Mbappe et ses partenaires ont sévèrement battu ce pays (14-0) lors d’un match qu’ils ont complètement dominé. Ethan Santos a rapidement marqué contre son camp pour donner l’avantage à la France dans cette confrontation à la 3′ minute.
LIRE AUSSI : https://sportfmtg.com/mondial-u17-la-france-etrille-le-burkina-faso/
Une minute après, Marcus Thuram a inscrit le second but français. A la 16′ minute, warren zaïre-emery a marqué le 3′ but des Tricolores et devient par l’occasion, le plus jeune buteur de l’histoire de l’équipe de France de football à 17 ans. Kylian Mbappe a inscrit un but sur penalty à la 30′ minute avant de marquer deux autres buts dans cette rencontre pour s’offrir un triplé.
Kingsley Coman et Olivier Giroud ont marqué deux fois dans ce match des Bleus. Jonathan Clauss, Youssouf Fofana, Ousmane Dembele et Adrien Rabiot ont également trouvé la faille dans le camp de Gilbratar au cours de ce match. Les vice-champions du monde en titre n’y sont pas allés de main morte dans cette rencontre qui restera gravée dans l’histoire.