
France : Un an de prison pour Ben Yedder

Le joueur a mentionné qu’il » ne se souvient de rien « . Le parquet a requis un an de prison ferme et 18 mois de sursis probatoire contre Wissam Ben Yedder. Le jugement a été mis en délibéré au 12 novembre.
» M. Ben Yedder a considéré que (la victime) était un bout de viande et qu’il pouvait se servir « , a déclaré la procureure qui dénonçait les explications » spumescentes » du joueur de 34 ans qui n’a pas vraiment convaincu le tribunal par ses propos.
» Je ne me souviens de rien. Je ne peux pas dire si je l’ai fait. C’est à cause de l’alcool que je suis là. Je demande sincèrement pardon à (la victime), à sa famille, à ma famille «
Le soir du 6 septembre, Wissam Ben Yedder buvait dans sa voiture sur un parking près d’une plage en bas de chez lui à Cap-d’Ail (Alpes-Maritimes). Là, il a sympathisé avec un groupe de jeunes, trois garçons qui connaissaient le joueur et deux filles qui hésitaient à l’approcher.
Ben Yedder était à la fois gentil et agressif dans son speech, selon la jeune fille de âgée de 23 ans qui a fini par accepter, (pris de peur) et est montée dans la voiture du joueur, qui l’a conduite malgré elle dans le parking de sa résidence.
Là, il a caressé la cuisse de la jeune femme, qui l’a repoussé, puis s’est masturbé d’une main en tentant de l’autre de l’attirer pour l’embrasser. Elle a quand même ouvert la portière et a pris la fuite par la suite.
» Je ne suis plus la même personne. J’étais une fille joyeuse qui faisait des blagues stupides, et maintenant je ne donne plus ma confiance. Je fais des cauchemars. Je ne dors plus, je ne travaille plus «