Coupes Africaines : Des Togolais en phase de groupes
Le second tour préliminaire des Coupes Africaines de la Confédération Africaine de Football a pris fin ce dimanche 26 octobre sur le continent africain. Quatre Togolais ont décroché leurs billets pour la phase de groupe de cette compétition.
LIRE AUSSI : https://sportfmtg.com/coupe-caf-gbohloe-su-sarrete-au-premier-tour/
Ligue des Champions CAF
FC St Eloi Lupopo de Joseph Douhadji a validé son billet pour une première participation en phase de groupes de la TotalEnergies CAF Ligue des Champions. Après un score cumulé de (3-3) sur les deux matchs, les Congolais ont gagné (5-4) aux tirs aux buts.
Bode Abdoul Sabourh a également composté son ticket pour la phase de groupes. Après un nul (1-1) à l’extérieur face au FC Nouadhibou, les Bamakois se sont imposés (2-0) lors du match retour. L’international togolais va vivre sa première expérience dans cette compétition.
Coupe CAF
Après un nul (1-1) au Burundi face à Flambeau du Centre, Singida de Marouf Tchakei a renversé la tendance au retour (3-1) à domicile.
Ça passe également pour le jeune international togolais Henri Stanic avec Stellenbosch FC. Après un match nul (0-0) à l’aller contre le FC 15 de Agosto (Angola), les Sud-Africains ont largement pris le dessus au retour en s’imposant 4 buts à 1.