Mondial 2022 : Le Cameroun reste en vie
Le Cameroun a arraché un match nul de trois partout face à la Serbie ce lundi en coupe du monde. Après leur défaite (1-0) sur le fil contre la Suisse, les Lions indomptables maintiennent l’espoir. Une grosse confrontation attend le Cameroun contre le Brésil au troisième match.
Lire aussi : https://sportfmtg.com/mondial-2022-largentine-gagne-et-espere/
Jean-Charles Castelletto a ouvert la marque pour le Cameroun à la 29′ minute. Dans le temps additionnel, la Serbie a égalisé et repris l’avantage. Après la pause, Alexandar Mitrovic a aggravé le score à la 53′ minute pour la Serbie qui s’est mise à l’abri.
Lire aussi : https://sportfmtg.com/mondial-2022-andre-onana-ecarte-de-la-taniere/
A l’heure de jeu, Rigoberg Song lance Vincent Aboubakar dans la bataille. Celui-ci part en profondeur et réduit le score pour le Cameroun en lobant le gardien à la 63′ minute. Les Lions reprennent confiance et mettent le pied sur l’accélérateur.
Le même Vincent Aboubakar parti de la droite, a servi Eric Maxime Choupo-Moting qui a égalisé pour les Black Stars à la 66′ minute. Les Ghanéens vont jouer gros contre le Brésil lors de la troisième sortie. Il faudra alors être solide derrière et efficace devant pour gagner.