Egypte : Match XXL de Yaw Annor contre Al Ittihad
Yaw Annor, l’attaquant togolais qui officie sous le maillot du club égyptien d’Ismaily enchaîne les belles performances depuis la fin de la saison écoulée. Buteur lors des matchs de préparation de la saison en cours, l’attaquant togolais a impressionné en se montrant très performant. Lors de la deuxième journée du championnat, il a encore assuré.
Lors de la deuxième journée du championnat égyptien de première division, Ismaily de l’ailier gauche togolais a accueilli Al Ittihad. La formation du Togolais s’est imposée (3-1) avec un but et une passe décisive pour Yaw Annor. Lancé sur le côté gauche, il est parti en vitesse balle au pied et a été fauché dans la surface de réparation et a obtenu un penalty.
LIRE AUSSI : https://sportfmtg.com/foot-togo-focus-sur-yaw-annor-le-neo-epervier-du-togo/
Celui-ci a été transformé par Hamdi Nagguez à la 7′ minute. Sonné, Al Ittihad a poussé et a égalisé à la 30′ minute par le truchement de Mabululu. Ismaily a marqué un second but à la 38′ minute par Abdel Rahman Magdy. Très en forme dans ce match, Yaw Annor a été à la réception d’un centre venu de la droite à la 51′ minute pour porter le score à (3-1) pour son équipe.
Au terme de la partie, le Togolais a été désigné homme du match. Elu joueur du mois en juillet dernier dans ce championnat, l’Epervier montre ses griffes et ses ongles depuis quelques matchs et fait le bonheur de son club au pays des Pharaons. Entre temps dans le Nid des Eperviers, il n’a pas convaincu. L’heure a peut-être sonné pour une nouvelle convocation.