Alaixys Romao : » Je crois en ce groupe »
Après la lourde défaite des Eperviers du Togo devant les Fennecs d’Algérie jeudi lors de la 3‘ journée des Eliminatoires de la CAN 2025, les ambassadeurs du Togo sont de retour à Lomé pour la manche retour de cette double confrontation contre l’Algérie.
LIRE AUSSI : https://sportfmtg.com/can-2025-q-lalgerie-froisse-le-togo/
Jacques Alaixys Romao, le milieu de terrain international togolais est revenu sur la déconvenue de la formation togolaise jeudi à Annaba en terre algérienne.
« Il y a trop d’erreurs individuelles qui ont fait que la seconde mi-temps a été difficile pour nous. Ils ont des joueurs qui connaissent le haut niveau. Mais nous avons une équipe jeune. On va apprendre avec ce genre de matchs »
Pour l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille, le rêve de la qualification est toujours envisageable dans le Nid des Eperviers du Togo.
« L’objectif, c’est de se qualifier. On va donc rester concentrés. Il reste encore 03 matchs de qualification. Je crois en ce groupe. Il y a une grosse marge de progression. Il faut garder cette confiance et je pense qu’on peut faire quelque chose de bien, si on est ensemble »