Foot Togo : Samuel Ekoe Galley viré
Samuel Ekoe Galley n’est plus le patron du staff technique de l’Association Sportive de l’Office Togolais des Recettes. Arrivé en avril 2022, le technicien togolais est déjà out. Samuel Ekoe Galley a du mal à faire gagner son équipe depuis quelques matchs et les responsables de cette formation ont pris la décision de se séparer de lui.
L’aventure a pourtant bien commencé pour Samuel Ekoe Galley à la tête de cette équipe de l’AS OTR. A l’entame de l’exercice de la division d’élite du Togo en cours, le club des collecteurs d’impôts était dans le peloton de tête mais la situation se dégrade au fil des matchs en championnat.
Le club a enregistré 3 points en quatre matchs et cela a provoqué le limogeage de son entraineur. L’AS OTR EST pass2e de la 2′ à la 7′ place en championnat et c’est pas du goût des responsables otérois. Il est remplacé à ce poste par Ametokodo Messan King.
Le double champion du Togo avec ASKO a pour mission de redresser la barre pour l’AS OTR qui vise le titre depuis quelques saisons. L’homme de 48 ans (photo en bas) amorce déjà sa nouvelle mission ce dimanche contre Sémassi de Sokode lors de l’acte 10 du championnat.