Election LRFLG : Florent Kataka pour le renouveau
Florent Hegra Kataka est en lice pour briguer un mandat lors du prochain congrès extraordinaire électif à la Ligue Régionale de Football Lomé Golfe. Engagé dans la promotion du football, surtout à la base depuis plusieurs années, le président de l’Association des Académies de Football du Togo (2AFoot-Togo) désire désormais piloter la LRFLG.
LIRE AUSSI : https://sportfmtg.com/tournoi-2afoot-togo-lome-marina-elohim-et-swallows-sacres-champions/
Très connu dans le paysage sportif togolais grâce à son engagement et son dévouement dédiés à la promotion du football, l’administrateur principal du Centre Swallows apparait comme un connaisseur de la chose sportive au Togo. Ayant une belle maîtrise de la gestion d’une association sportive, Florent Kataka apparait comme un leader.
Coiffant la liste » Emergence Football « , Florent Kataka qui fait souvent montre d’un franc-parler qui le détermine, semble déjà avoir l’assentiment de plusieurs observateurs du football togolais. Toujours disponible et très laborieux, il pourra bien gérer les affaires avec ses collaborateurs au niveau de la LRFLG.
Le boss des Hirondelles de Kegue a des idées claires puisque, déjà dans son élément, il compte porter le football togolais qui gît dans la léthargie depuis plusieurs années, vers l’excellence avec son équipe super engagée qui porte une vision claire pour l’essor du football togolais dans les années à venir.