Mondial 2022 : Sensationnel Arabie Saoudite
L’Arabie Saoudite a crée la première surprise de la coupe du monde Qatar 2022 de football. Opposés à l’Albiceleste ce mardi, les Saoudiens ont marqué les esprits en sortant le grand jeu contre Léo Messi et ses partenaires. Les hommes de Hervé Renard font comprendre à tout le monde qu’ils mériteraient d’être pris au sérieux.
Après un début de match bien maîtrisé, l’Argentine a ouvert la marque sur penalty à la 10′ minute grâce à la Pulga. L’Argentine a continué à mener les débats et s’est crée d’autres occasions malheureusement qu’elle n’a pas concrétisé jusqu’à la pause.
Lire aussi : https://sportfmtg.com/mondial-2022-les-news-de-kouyate-et-diallo/
En seconde période, Hervé Renard repositionne ses éléments et elle joue mieux. Saleh Al-Shehri a égalisé pour les Saoudiens à la 48′ minute de la rencontre. Salem Al-Dossari a corsé la mise pour ses partenaires à la 53′ minute. L’Arabie Saoudite a conservé son avance jusqu’à la fin de la rencontre.
Lire aussi : https://sportfmtg.com/mondial-2022-les-matchs-a-suivre-ce-mardi/
L’Arabie Saoudite remporte donc les trois points contre Messi et ses coéquipiers et lance un message fort aux autres équipes qui composent le groupe C de la coupe du monde Qatar 2022 de football. C’est tout simplement sensationnel en tout cas.