Sélectionner une page

Can Beach Soccer: Un tirage au sort clément pour le Sénégal

Can Beach Soccer: Un tirage au sort clément pour le Sénégal

Les différentes sélections engagées dans le tournoi continental de football de plage ont pris note de l’identité de leurs adversaires ce vendredi à Maputo au Mozambique. Un tirage au sort qui voit le Sénégal tomber dans la poule B tandis que le pays hôte va évoluer dans le groupe A.

La cérémonie du tirage au sort de la compétition a bien eu lieu ce jour au Mozambique qui accueille la 5ème édition cette année 2022. Le verdict est livré aux curieux présents dans la salle de conférence avec dans la poule A: le Mozambique finaliste de la dernière finale accompagné par le Malawi, le Nigéria et le Maroc qui a remporté la médaille de bronze en 2021. Le groupe B enregistre les présences du Sénégal le triple tenant de titre avec l’Ouganda, le Madagascar puis l’Egypte.

les deux premiers de chaque poule se qualifient pour les demi-finales de la compétition. Prévue du 21 au 28 octobre à Vilankulo au Mozambique, la Coupe d’Afrique des Nations de Beach Soccer sera à sa 5ème édition après les organisations des Seychelles (2015),du Nigéria (2016), de l’Egypte(2018) et du Sénégal (2021).

A propos de l'auteur

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

VIDÉOS RÉCENTES

Chargement...

P