CHAN 2022 : Nul prolifique entre le Mali et l’Angola
Opposé au Mali ce lundi pour le compte de la première journée dans la poule D, l’Angola a sorti le grand jeu. Alors qu’ils menaient (3-1), les Angola ont finalement concédé un match nul de (3-3) contre la sélection locale du Mali au Championnat d’Afrique des Nations 2022 de football.
Depu a ouvert la marque rapidement pour les Angolais à la 12′ minute et Hamidou Sinayoko a remis les pendules à l’heure pour le Mali à la 23′ minute. L’Angola pousse et marque un second but par le truchement du même Depu à la 26′ minute.
LIRE AUSSI : https://sportfmtg.com/chan-2022-exploit-des-barea-face-au-ghana/
Après la pause, les Angolais ont aggravé le score à la 72′ minute grâce à Deivi Miguel Vieira mais c’est sans compter avec la détermination et la volonté de bien faire des Maliens qui ont sorti la grosse artillerie en fin de rencontre pour finalement revenir au score et arracher le nul.
Yoro Mamadou Diaby a d’abord réduit la marque à (3-2) pour les Maliens à la 78′ minute et Ousmane Coulibaly a égalisé à la 83′ minute pour le Mali. Alors que l’Angola menait et était sur le point de gagner le match, tout a changé en fin de partie.