
Romao Alaixys : » On a toutes nos chances «

Dans le cadre des éliminatoires de la 5′ journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 de football, le Togo affronte la Mauritanie ce samedi 22 mars au Stade de Kegue.
LIRE AUSSI : https://sportfmtg.com/elim-mondial-2026-construire-une-equipe-competitive/
Pour Jacques Alaixys Romao, milieu de terrain des Eperviers du Togo, nourrir l’ambition pour une possible qualification du Togo pour la messe du football mondial, n’est pas une chose à exclure.
» Tout le monde sait c’est quoi l’objectif. Il y a une qualification Coupe du Monde au bout. On n’est pas là pour ne pas pouvoir jouer cette compétition. On sait que ça va être difficile. Il y a le Sénégal notamment la Mauritanie. Il y a Soudan qu’on ne s’entendait pas du tout mais ils sont premiers du classement. Donc on sait que le groupe est assez élevé, on va dire. Donc on a toutes nos chances, tout dépend du match qu’on fera contre la Mauritanie «
Notons que le Togo qui est 4′ de la poule B avec 3 points, va tenter de se relancer par une victoire face à la Mauritanie ce samedi, avant d’aller essayer de regarder droit dans les yeux des Lions de la Teranga du Sénégal, lors de la 6′ journée.