Mercato : Razak Coulibaly vers la Mauritanie
Coulibaly Abdoul Razak quitte l’ASCK de Kara pour vivre de nouvelles aventures hors du Togo. L’ancien joueur du Dynamic Togolais a annoncé ce lundi via une publication sur son compte Facebook que son séjour dans la Kozah a pris fin et qu’il part en Mauritanie où il va signer pour le FC Nouadhibou.
LIRE AUSSI : https://sportfmtg.com/d1-togo-f-les-affiches-de-la-deuxieme-journee/
Le joueur qui a passé trois ans dans le club des Chauffeurs de la Kozah, n’a pas manqué de rappeler tout le bonheur qu’il a eu avec cette formation et les sensations fortes que les différents matchs lui ont donné.
» Ces derniers jours ont été riches en émotions, en sentiments que je souhaite maintenant partager avec vous tous. Après trois années merveilleuses à l’ASCK, un club que je porterai toujours dans mon cœur, le jour est venu afin d’explorer encore une expédition étrangère après celle de l’Arabie Saoudite en 2023 (ndlr : Il a passé quelques mois à Al Kawkab). Depuis mon retour, nous avons ensemble comblés quelques attentes et réalisé des choses magnifiques «
Coulibaly Abdoul Razak a également remercié les membres du staff dirigeant, ceux du staff technique, ses coéquipiers et les sympathisants du club pour tout ce qu’ils lui ont apporté durant son séjour à Kara.
» Je tiens à remercier tous les entraîneurs et toutes les personnes qui travaillent ou ont travaillé au club pour tout ce qu’ils ont fait pour moi. Un grand merci aussi à tous les WazaBanga qui m’ont toujours donné beaucoup d’amour et avec leur grande exigence m’ont poussé à faire de mon mieux et à me battre pour chaque succès. J’ai eu l’honneur de partager un vestiaire avec les meilleurs du Togo sur le plan local. D’innombrables victoires que je n’oublierai jamais, notamment la dernière finale à Kegue face à l’Éternel rival. Je réalise que c’est un grand privilège d’avoir pu vivre ces moments spéciaux à Kara et au Togo.