Sélectionner une page

Rugby à 7(Togo): « Mambas vise le titre »

Rugby à 7(Togo): « Mambas vise le titre »

A quelques jours du Championnat National de Rugby à 7 (samedi 17 septembre) le président de Mambas (club le plus ancien de Lomé) affiche clairement ses ambitions.

Pour la première fois le club de Rugby Mambas  participe au Championnat National organisé par la FTR (Fédération Togolaise de Rugby). Après avoir terminé à la deuxième place lors de la phase régionale, l’équipe du président Kouvahé Ecoué Igor compte bien faire son grand retour (4ans sans activité) en remportant le trophée. Et pour cela le coach Bonffoh Nouridine et ses hommes doivent être plus forts que les cinq autres équipes en lice. Poules et programme ici

L’ambition des Mambas c’est le titre de champion

Le président Kouvahé E. Igor est clair dans sa déclaration, pour une première participation aux activités de la FTR, son équipe, qui plus est, la plus ancienne de Lomé doit finir sur la plus haute marche du podium » au niveau du rugby l’unique et le seul c’est Mambas. Aujourd’hui on fait avec les anciens et beaucoup pensent que les jeunes peuvent nous malmener et nous éliminer en régionale, pourtant on est là on veut aller plus loin, très loin ».

 

A propos de l'auteur

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

VIDÉOS RÉCENTES

Chargement...

P