Sélectionner une page

Athleta Fc: Le ministère des Sports et la FTF se rattrapent

Athleta Fc: Le ministère des Sports et la FTF se rattrapent

« Vaut mieux tard que jamais », le Ministère des Sports et la Fédération Togolaise de Football ont mis en exécution ce proverbe. En effet parti de Lomé le 17 août dernier pour Yamoussoukro en Côte d’Ivoire dans le cadre du tournoi UFOA B des dames qualificatif pour la ligue africaine des championnes CAF, le club Athlèta  n’a visiblement reçu aucun soutien moral des deux institutions. Pour se rattraper, le ministère et la fédération ont,conjointement, dépêché dzodopé Mana Christine membre de la FTF afin de transmettre leur soutien à la délégation présente à Yamoussoukro.

Arrivée à la veille du dernier match des championnes du Togo, Dzodopé Mana a rendu vite aux filles à l’hôtel dans la nuit du samedi(27 août 2022) et le lendemain(le jour du match) elle est revenue pour les galvaniser. La vice présidente de la commission du foot féminin ne s’est pas arrêtée là, elle est venue supporter les joueuses contre les ghanéennes( 1-0 pour Ampem Darkoa Ladies).

Trois matchs autant de défaites, Athlèta est éliminé dès la phase de poule. Au nom des institutions qu’elle représente, Dzodopé Mana Christine n’a pas manqué de revenir à l’hôtel pour rencontrer les filles(lundi le 29 août), et échanger avec le staff technique sur les quelques manquements et insuffisances constatés dans le dernier match(résumé ici) que le Togo aurait pu gagner selon l’ancienne arbitre internationale.

A propos de l'auteur

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

VIDÉOS RÉCENTES

Chargement...

P