
Tour de cadrage Coupe CAF : Jean Paul Abalo sur ASKO-CS Sfaxien

Jean Paul Abalo est l’entraineur de l’Association Sportive de la Kozah (ASKO) qui prend part au tour de cadrage de la Coupe CAF. En conférence de presse mardi pour planter le décor du match qui a lieu ce mercredi, le technicien togolais a estimé que son groupe est loin d’aller au combat avec la fleur au fusil face au SC Sfaxien de la Tunisie au Stade de kegue.
Pour le compte de la manche aller de cette double confrontation qualificative pour la phase de groupe de la Coupe CAF, Jean Paul Abalo s’est prononcé sur l’atmosphère qui règne au sein du groupe des Kondona de la Kozah : » L’équipe se porte très bien et sait ce qui l’attend. On aura une équipe compétitive sur le terrain. On essaie de galvaniser les joueurs. C’est dans la tête que cela se passe. Bien avant le match, on a beaucoup discuté sur ce point pour qu’on soit présent dans le match durant les 90 minutes « a déclaré l’ancien sélectionneur des Eperviers locaux du Togo en conférence de presse ce mardi.
https://sportfmtg.com/preli-ldc-jsk-renverse-asko-en-coupe-caf/
Le constat qui frappe aux yeux de tout le monde par rapport à cette équipe d’ASKO dans cette compétition, c’est son manque d’efficacité devant les cages adverses. Jean Paul Abalo n’a pas manqué de se prononcer sur le manque de réalisme de ses attaquants : » Si on ne marque pas, ce n’est pas parce qu’on n’a pas eu des occasions. C’est un problème de concentration et de finition. Sur ce point, on a beaucoup travaillé. On aura une équipe qui sera plus offensive. Ce qui nous manque, c’est la finition, un tueur fin, mais je crois que ça va venir « , a mentionné l’ancien capitaine des Eperviers fanions du Togo.
https://sportfmtg.com/ldc-les-chauffeurs-en-balade-passent-au-2eme-tour-if/
Le match ASKO-CS Sfaxien a lieu ce mercredi sous les coups de 16h au Stade de Kegue. En cas de qualification pour le tour suivant, Jean Paul Abalo et ses hommes auront la possibilité de prendre part aux matchs de poule de la Coupe de la Confédération Africaine de Football. Pour y parvenir, Ouattara Moutalibou et ses coéquipiers doivent faire preuve de réalisme devant les buts tunisiens.