
CAN 2023 : Hervé Koffi après Burkina-Mauritanie

Le Burkina Faso a remporté son premier match de la Coupe d’Afrique des Nations qui se joue en Côte d’ivoire. Face à la Mauritanie, les Etalons du Burkina Faso ont gagné (1-0) grâce à une réalisation du capitaine Bertrand Traoré sur penalty dans le temps additionnel de la seconde période.
Au terme de la rencontre, le portier de la formation burkinabé s’est prononcé sur sa forme actuelle et le contenu du match burkinabé contre les Maurabitounes au micro de notre envoyé spécial, Roméo Yetor.
» Les conditions et le temps n’étaient pas favorables, heureusement on a su faire l’essentiel en fin de partie. C’est maintenant que commence la compétition. Maintenant, c’est à nous de bien récupérer et surtout rester concentrés pour la suite de la compétition. On a gagné ce soir et cela doit nous mettre beaucoup plus en confiance. On doit se battre pour arracher la qualification pour la suite de la compétition «
LIRE AUSSI : https://sportfmtg.com/can-2023-la-namibie-dompte-la-tunisie/
Au cours de cette rencontre, le gardien du Sporting Charleroi a réalisé beaucoup d’arrêts. Il est également revenu sur le niveau de l’équipe des Etalons et sa propre prestation au cours de cette opposition.
« Comme on le dit souvent, une grande équipe, c’est aussi un grand gardien. Je me félicite pour ma prestation de ce soir car j’ai réalisé beaucoup d’arrêts. Il est vrai que je suis resté loin du groupe et je n’ai pas participé aux matchs amicaux. Heureusement cela a marché aujourd’hui «
Avec ce succès, le Burkina Faso prend seul la tête du groupe D dans cette Coupe d’Afrique des Nations. L’Algérie et l’Angola se partagent la seconde place avec un point. La Mauritanie doit penser à se relancer dans cette CAN, en tentant de faire de meilleurs résultats.